Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
12 octobre 2007

Les Yeux Revolver d'Eddie...

Une petite avant première par rapport au blog consacré à Eddie... Mais je ne pouvais pas ne pas faire partager au plus grand nombre cette scène de l'épisode 3x02 In Birth and Death d'Esprits Criminels (review complète de l'épisode ICI). Bon, ok, Eddie vous fera peut-être flipper après ça, mais la scène de la douche (légèrement défigurée par un effet de style que je ne pardonnerais jamais à Edward Allen Berneo) vaut le coup d'oeil... Sexy Eddie Power !! ^_^

1min07

Eddie Cibrian - scène de la douche
(Téléchargement : Megaupload ; Poids : 6,6Mo)

Publicité
Commentaires
A
Wah j'ai failli sursauter ^^"<br /> C'est vrai que l'effet de gris casse un peu tout le charme de la scène dénudée d'Eddie >___<<br /> M'enfin c'est d'jà ça!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité