Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
1 janvier 2008

Naka no 2008 !

Noël c'est déjà fini... Il faut donc penser à retirer le gif malheureusement... (Quand même idiot qu'il y ait eut ces problèmes d'affichage... -_- ). Voici donc la nouvelle bannière pour cette nouvelle année (tout est neuf quoi ! :D). Infatiguable et indécrotable, Doctor Who est toujours dessus, puisque en plus d'être smoké (oui, oui, qui vient de "smoking" qui signifie "être habillé d'un smoking" ! :P), donc de circonstance de mon point de vue, la nouvelle saison de la série est diffusée sur France 4... Et puisque le thème de cette bannière est une rétrospective de l'année écoulée mais aussi un avant-goût de ce qui nous attend (comme la nouvelle saison de Medium), ça rentre parfaitement dans le cadre ! (Si tout ça n'a pas été étudié bien en amont, hein... ^_^; ). Donc voilà, vous pouvez désormais profiter de cette nouvelle bannière :

Naka_no_2008___03

Côté rétrsopective : Heroes (représentée par Sylar) qui aura fait un score honnête mais pas exceptionnel sur TF1 ; Torchwood (baiser sous le gui) qui a marqué la rentrée de Septembre 2007 sur Nr,12 ; Veronica Mars qui a été entièrement diffusée en 2007 sur M6 après deux ans et demi d'attente (alors qu'on attendait tous la série sur France 2... Mais elle a été bien mieux lottie sur M6 à mon avis).
Côté avant-goût : Medium (avec son héroïne Allison Dubois) qui revient pour la saison 3 inédite sur M6 et Doctor Who (et sa nouvelle compagne) pour la saison 3 inédite aussi sur France 4... Tandis qu'on espère qu'un jour M6 diffusera la saison 3 (décidément, c'est la saison à l'honneur !!) de Stargate Atlantis... Même si ça sent le sapin (et pourtant, c'est plus le moment ! -_- ).

Et comme la tradition veut que sous le gui, on s'embrasse... Je vous offre un petit montage made in GayClic, avec ce best of des bisous gays du lundi... De quoi commencer l'année de manière très sensuelle et agréable... ^_^

4min04

Publicité
Commentaires
P
Tout ça c'est du cinoche!merci de tes illusions.<br /> Et la mélodie à l'eau de rose ajoutée aux images<br /> va bien avec. Il manque juste les petits coeurs roses en train de défiler, encadrant l'écran.<br /> Pourquoi nous servir hélas trop souvent la même pisse quand on présente l'amour en image?
N
Merci Nuriko... ^_^<br /> <br /> L'important, finalement, n'est pas tant de poster... Après tout, si on a le sentiment de rien avoir à ajouter, à dire, ou si on est trop timide (oui, oui, même sur le net) pour laisser un p'tit commentaire, y'a pas de mal... Et je lis aussi des blogs où je ne laisse pas d'avis... C'est juste le plaisir de lire qui importe. Si je continue d'intéresser les gens, de proposer des sujets qui plaisent, qui permettent de découvrir des choses, d'avoir un autre point de vue, après tout, c'est bien là l'essentiel je crois...<br /> <br /> Donc, j'espère aussi que tu me liras encore longtemps... ~_^
N
Plop ca fait des mois que je consulte ce site, et je poste jamais rien ^^<br /> <br /> Pourtant j'aime beaucoup ce blog (parce qu'il y a énormément de themes que j'affectionen dessus), donc je profite de ce début d'année pour souhaiter tous mes voeux a Naka.<br /> <br /> Merci pour les articles, j'espere en lire encore beaucoup ^^
S
Je précise juste que je suis sous IE... Tu as de la chance toi Shushuu... ^_~ [Peut-être que ça marcherait sous Mozilla chez moi ! LOL ].<br /> Bon, maintenant j'arrête avec ça... Priez avec moi pauvres brebis égarées, les voies du Canalblog sont impénétaaaables !! ^^'<br /> [J'ai tenté de la balise pour voir si je pouvais mettre de l'italique dans les comm'... Désolé si çe ne passe pas. Maintenant j'en aurais le coeur net ! ><" ].
N
En effet, l'ancienne -très maintenant- bannière revient de temps en temps... Aucune idée du pourquoi, mais je pense que c'est un problème CanalBlogien (qui n'aime peut-être pas que je change si souvent ! ^_^; )... Du coup, je l'ai eu y'a trois ou quatre jours, mais c'est revenu le lendemain (après un petit coup sur F5 tout de même, le tout sur Firefox)... Donc, ben euh... Voilà quoi...<br /> <br /> Et merci sutefu... ~_^
Derniers commentaires
Publicité
Publicité