Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
10 février 2008

Medium - Bloopers Saison 2

Pourquoi commencer par la première saison quand on peut commencer par la seconde ? Allez, à l'occasion de la diffusion de la saison 3 sur M6 qui bat son plein, voici un p'tit bonus...

MEDIUM - Bloopers Saison 2

Et même si la série n'a pas besoin de ça pour être savoureuse, y'a pas à dire, on ne se lasse pas de ces petites scènes où les comédiens ratent certaines choses, sont perturbés par d'autres... Ou quand l'équipe technique s'amuse à son tour. Bref, un bêtisier plutôt sympathique de cette série, même si les filles manquent un peu (quand bien même elles ont le droit à trois scènes, dont une qui clôture ces bloopers de manière tout à fait cruelle !!).

5min26

A lire aussi :
Medium - Saisons 1 & 2 (review)

Publicité
Commentaires
N
Je l'espère sincèrement pour elle... Sinon, quand les parents vont voir ça ! :D
N
A mon avis, l'équipe devait être pliée de rire et s'est reprise par la suite pour aller voir si elle ne s'est pas fait mal LOL ^^ mais c'est vrai qu'on a l'impression qu'elle est toute seule la pauvre tiote !!
N
Je crois que le pire sur la fin, c'est que personne ne semble s'inquiéter ou aller l'aider... :( La pauvre pitchoune...
N
Excellentissime ces bloopers... J'ai bien ri, merci pour ce petit moment de répis...<br /> C'est vrai que la fin de ces bloopers est un peu cruelle pour l'interprète de la petite Bridgette... :D
Derniers commentaires
Publicité
Publicité