Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
11 mai 2008

Extremis

Il n'est jamais trop tard pour découvrir... La sortie du second film de X-Files m'a fait me rappeler que je n'avais toujours pas vu Gillian Anderson dans son clip de l'époque...

GILLIAN ANDERSON - Extremis

Oui, parce que comme pas mal de stars anglo-saxonnes, la comédienne a aussi poussé la chansonnette. Enfin, "chansonnette" est un bien grand mot... C'est plutôt la musique qui fait tout et Gillian se contente, de fort jolie façon, de poser sa douce voix sensuelle sur celle-ci. Un côté kosmic-pop pas du tout déplaisant au clip qui ne dénote pas trop  (d'ailleurs, pas même dans la musique) de l'univers X-Files. Même si c'est un brin plus futuriste ici. Homme, machine, fantasme, sensualité... Et une Gillian plus belle que jamais. A découvrir si ce n'est pas encore fait... A redécouvrir pour vous rappeler de bons souvenirs peut-être...

4min07

A lire aussi :
X-Files (review générale)
Faith (vidéo-montage Scully)
6x06 Les Amants Maudits (review)
Bloopers saison 6 (vidéo)
X-Files 2 : I Want to Believe - Trailer (vidéo)

Publicité
Commentaires
N
Du coup, tu m'interroges Disarm, c'est une musique de Mark Snow ? (Je me suis fais réflexion que ça y ressemblait mais bon... J'ai pas fait de recherches à vrai dire... Ouh, je suis un mauvais blogueur !)<br /> <br /> @Lorna : bon bienvenue au club de ceux qui découvrent ! :P Même si ce n'était pas un indispensable pour toi...
L
Je savais qu'elle avait fait un clip mais je ne l'avais jamais vu et je n'avais jamais entendu la chanson non plus. Bon, euh, c'est pas trop mon style de musique... La musique est plutôt sympa mais le rythme des paroles a tendance à me prendre légèrement la tête...
D
Je m'en souviens bien, j'aimais beaucoup ce clip, et puis le coté sexy me plaisait bien... ;-)<br /> Coté musique, c'est bien, mais un peu répétitif, même si c'est le genre qui veut ça... Au final, ça ressemble pas mal au peu que je connais de Mark Snow...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité