Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
28 août 2008

Benjamin Godfre

Eh oui, déjà la fin du mois d'août... On va donc conclure pour ce dernier Sexy Boy du mois avec un mannequin... On va pas se priver, si ? Vous voulez vraiment que j'en mette pas ? Ah, je savais bien qu'il y avait quelques amateurs et trices... Comme d'habitude, vous trouverez un seau et une serviette à votre disposition, juste avant l'entrée, pour éviter tout débordement !! Bon visionnage ! :D

benjamin2 benjamin9

benjamingodfre5 benjamingodfre3

benjamin11 benjamin14

benjamingodfre9

benjamin7 benjamin12

benjamingodfre10

PS : N'oubliez pas... En cliquant... Waouh, c'est plus grand !

Publicité
Commentaires
N
@David : Tous les goûts sont dans la nature, hein... J'aime bien, même si ce n'est pas forcément mon préféré !<br /> <br /> @Annabe : Ben tu vois, avec un peu d'effort ! *siffle*
A
Un peu trop...quoique...à regarder il est pas mal et pis ce regard...a y est je me nois...au secours!!!!!!!!!!!!!
N
Pas mon genre mais j'adore ses tatouages et ses tablettes de chocolat :D !
D
Même en cliquant, je trouve ça petit.<br /> Je n'arrive pas à croire où tu peux trouver de la beautée chez des hommes comme ça...<br /> Je me sauve avant d'être définitivement rayé de la liste VIP de ce blog, mdr
Derniers commentaires
Publicité
Publicité