Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
5 octobre 2008

Naka no Halloween 2008

Eh oui, le Naka a toujours un peu d'avance... Mais bon, faut bien que je vous fasse profiter un peu du design d'Halloween, sinon, ça vaut pas le coup que je me décarcasse à faire des bannières pour l'occasion (et vu qu'Halloween est une ambiance que j'adore)... Donc voilà, la version 2008, avec une thématique très "arachnée", en espérant que ça ne fera pas fuir les arachnophobes justement... Je vous jure qu'elles resertont bien sage sur la toile... :D Au niveau des couleurs, je suis reparti sur les couleurs d'Halloween en général, donc du orange, du noir et un peu de rouge (au départ le fond de la bannière était noir, mais finalement, en rouge, j'aime autant). Donc, ça aura sans doute un air de déjà-vu pour ceux qui viennent régulièrement, mais le choix de couleur n'est pas non plus illimité ! :D Bref, en espérant que ça vous plaise tout de même, hein... ^_^

Naka_no_Halloween_2008_06

Comme le veut la tradition, un petit tour d'horizon des nouveaux personnages mis en scène... D'ailleurs, le premier fait un peu intrus par rapport au reste de la galerie... Quoique je ne sais pas, p'têt que la fin de la saison 2 de Supernatural me donnera p'têt raison... Bref, c'est donc Sam alias Jared Padalecki (je préfère Jensen Ackles personnellement, mais vu que l'année dernière c'était Dean... Voilà, hop, équilibre rétablit). Ensuite. Ben ensuite, j'suis bien embêté, parce que j'ai oublié le nom de ce personnage d'Angel Sanctuary que l'on doit à la très bonne Kaori Yuki... J'ai peur qu'en disant Arachnée je fasse une erreur... Mais bon, vous savez d'où il vient au moins... Et j'adore ce style de dessin... Un manga que je conseille. Ensuite, c'est Charisma Carpenter dans Charmed ! Je lui ai rajouté un chapeau de sorcière, même si ce n'est pas vraiment ce qu'elle est dans la série, mais c'était pour appuyer la thématique Halloween et la rendre plus visible. Et comme on est toujours dans les sorcières, vous aurez bien évidemment reconnu Samantha Stevens de la série Ma Sorcière Bien-Aimée, version animée du générique. Tout à fait de circonstance ! Enfin, pour terminer la galerie, quoi de mieux qu'un fantôme comme Thelma de la série Hex ? Pas effrayante pour deux sous, mais son style gothique lui va à ravir (et puis, vous aurez aussi remarqué la mort qui rôde derrière elle... Mais chuuut !).

Publicité
Commentaires
N
Meeerciii ! J'savais bien que quelqu'un allait me le dire quand même ! <br /> Oh là, là, faudrait vraiment que je relise le manga, parce que c'est très flou dans mes souvenirs quand même (surtout avec la quantité de personnages qu'il y a dedans)... En tout cas, j'adore son design ! :D
T
Très jolie version comme d'habitude :)<br /> Au fait, le personnage d'Angel Sanctuary n'est autre que ce cher ange de l'eau, Gabriel.
N
@Havelock : Mais c'est pas un maillot de bain qu'elle a ! :P C'est sa tenue de prêtresse ou de voyante (ou un truc dans le genre)... Elle apparaît dans deux épisodes de la saison 7 (celle où y a Kerr Smith) avec une petite story-line relativement sympathique...<br /> <br /> @Nephthys : Bon, ça va, elles sont pas trop horribles mes petites araignées (j'ai pas poussé le vice jusqu'à en mettre des vraies ! :D)<br /> <br /> En tout cas, ravi que ça vous plaise (j'ai un peu changé le orange, plus foncé... L'autre, c'était déjà les couleurs de cet été ! >_< )
N
J'aime bcp ta nouvelle bann Naka ! Elle est très sympa...<br /> J'adore les couleurs et puis cet agencement est très sympa !<br /> Cela dit, les araignées c'est pas trop mon truc *brr* !<br /> Bravo !
D
J'aime bien ce nouveau design et les nouveaux couleurs un peu plus claires que précedemment.<br /> Bravo cher boss !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité