Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
5 novembre 2008

Journeyman - Générique

Bon, c'est tellement rare en ce moment qu'on en profite à chaque fois à fond... Et quand en plus c'est bon, ben, pourquoi se priver ?

JOURNEYMAN - Générique

Autant pour le moment, les quelques épisodes diffusés ont eu du mal à me séduire, autant à chaque fois que j'entends le générique, je ne peux m'empêcher d'adorer... A chaque fois c'est le même enthousiasme... C'est déjà sympathique visuellement. Le concept est intéressant, on remonte les images comme le héros remonte le temps (et l'effet rend bien, le visuel est vraiment beau), mais c'est surtout la musique qui porte le tout. C'est tout simplement superbe. Et 30 secondes, même si c'est 28 secondes de plus que la plupart des "génériques" qu'on a maintenant, ça reste trop court. Chouette, il existe une version longue du thème. par Amanda Ghost & The Rural.. Je conseille. Vous pouvez passer à côté de la série, mais pas de son générique ! ^_^

0min30

Journeyman - Générique vidéo
(Téléchargement : Mediafire ; Poids : 2,30Mo)

Journeyman - Générique audio version longue
(Téléchargement : Mediafire ; Poids : 3,55Mo)

Publicité
Commentaires
M
C'ets vari que se générique ets beaucoup recherché, il est super, les images sont bien représentatifent du temps qui passent ( les oiseaux qui volent, les heures qui tournent, les voitures..)...génial<br /> tu as dit que cette chanson et faite par Amanda Ghost & The Rural mais je ne la trouve pas -_-" !
Z
Sérieux, j'adore ce générique. Quand j'le rate, j'suis presque dégouté. & dès qu'il passe, je met le son de ma télévision à fond, et j'suis à fond dedans x D<br /> <br /> Ils ont gg les gars x)
N
Un générique qui fait donc l'unanimité ! ^_^
F
c'est fou mais ce que t'as écrit dans ton article c'est EXACTEMENT ce que je pensais
T
Vraiment superbe. Merci pour la découverte, surtout que les génériques originaux et jolis à l'heure d'aujourd'hui ne sont pas des plus nombreux.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité