Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
16 novembre 2008

Vampire Princess Miyu - Art Selection

Vampire Princess Miyu est une oeuvre qui a connu nombre de déclinaisons dont des OAV, une série télé et des mangas. Du point de vue des mangas, on distingue plusieurs séries, dont deux ont été publié de manière partielle en France par le magasin Atomic Club qui s'était alors lancé dans l'édition. Bon, soyons très honnête, les mangas n'ont pas d'intérêt majeur, surtout la deuxième série qui nous faisait un remake d'un groupe de combattant contre l'autre et tout (désolé pour le racontage un peu flou, ça fait longtemps que j'ai pas replongé dedans !). Bref, l'univers de Vampire Princess Miyu m'a surtout séduit pour ses OAV (avec des musiques magnifiques), sur lesquelles j'essaierai de revenir un jour (parce que c'est particulier mais bon). Mais il faut bien avouer que les illustrations couleurs de Narumi Kakinouchi, la mangaka, sont superbes... J'aime beaucoup ses couleurs délavées et ses yeux particuliers... C'est pour ça que je vous en offre une sélection aujourd'hui... ^_^

_large__AnimePaper_scans_Vampire_Princess_Miyu_Green_chan_72927 _large__AnimePaper_scans_Vampire_Princess_Miyu_fhtmxm_72480

_large__AnimePaper_scans_Vampire_Princess_Miyu_Marissa_105701 _large__AnimePaper_scans_Vampire_Princess_Miyu_Marissa__edit926

_large__AnimePaper_scans_Vampire_Princess_Miyu_fhtmxm_72748 _large__AnimePaper_scans_Vampire_Princess_Miyu_Marissa_105314

_large__AnimePaper_scans_Vampire_Princess_Miyu_Marissa_106877 _large__AnimePaper_scans_Vampire_Princess_Miyu_Marissa_106878

_large__AnimePaper_scans_Vampire_Princess_Miyu_Green_chan_72944 _large__AnimePaper_scans_Vampire_Princess_Miyu_fhtmxm_72341

PS : N'oubliez pas... En cliquez... Ca s'pourrait que ce soit plus grand !!

Publicité
Commentaires
N
C'est clair que c'était pas de la grande édition... D'ailleurs, c'était tellement mal traité ! -_- (Cela dit, j'avais eu un marque-page assez sympa sur Vampire...).<br /> <br /> Sinon, je n'ai vu que les OAV, pas la série télé, je ne sais pas trop ce que ça donne (mais j'avoue que j'aimerai bien y jeter un oeil... Un jour peut-être...).
T
Atomic Club... heureusement qu'ils ne font plus l'édition de manga xD<br /> <br /> J'ai toujours voulu m'attarder un jour sur celui-ci (ou sur l'anime, je ne savais pas trop mais vu que tu conseilles ce dernier, je t'obéirai). Encore une fois, je n'ai pas pris le temps d'y jeter un oeil... un jour je me lancerai~
N
Effectivement, le second est aussi mon préféré... Le trait est vraiment beau, et puis cette expression... *wub*
I
C'est vrai que c'est pas mal comme dessin, surtout le second que je trouve très joli.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité