Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
15 janvier 2009

Les Oubliées - Générique

Parce que nous n'avons parfois rien à envier à nos amis américains par exemple (qui se mouillent moins ces derniers temps)...

LES OUBLIEES - Générique

Il y a un an, France 3 diffusait enfin la série Les Oubliées d'Hervé Hadmar dont on avait entendu parler bien en amont. Tellement qu'on pensait que ça ne passerait jamais. Mais si. Et ce fut une bonne surprise (enfin, les échos étaient favorables, mais on sait jamais, hein). L'autre bonne surprise, c'était ce générique totalement envoûtant. Autant d'un point de vue musical, avec cette musique pénétrante, planante, mystérieuse, étrange, que d'un point de vue visuel et ces étranges décors qui jouent sur la perspective, le sens de ce qu'on voit, la logique, avec ces étranges choses qui se déploient, comme une ombre qui vient planer sur la mémoire... Bref, c'est tout simplement magnifique... Et ce serait dommage de passer à côté... ^_^

1min04

Les Oubliées - Générique
(Téléchargement : Mediafire ; Poids : 14,58 Mo)

A lire aussi :
Les Oubliées - Intégrale (review)

Publicité
Commentaires
N
Euuuh... En quoi tu trouves qu'il est copié sur Six Feet Under ? (Nan, j'veux bien hein... Mais là, j'avoue que je vois pas ce qui te fait dire ça en fait... *unsure*)
J
Je vais encore jouer le ronchon de service (il me faut une copine :D), mais ce générique ne serait-il pas un copié-collé de celui de SIX FEET UNDER ?
N
@Tite Souris : Ah mais faut pas croire, on sait faire de très bons génériques en France ! ^_^ D'ailleurs, depuis que les Américains en font plus, c'est même un peu l'Eldorado ! :D<br /> <br /> Enfin, au moins, tout le monde semble apprécier ce générique... ^_^
D
Très bon générique, l'esthétique est parfait et la musique va vraiment bien avec (musique envoutante naka ^^)
T
Superbe en effet, totalement envoûtant *.*<br /> Difficile de croire que c'est français (je suis méchante, je sais :P)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité