Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
23 juin 2009

Marie Dauphin - Y'a des Papous

Hum... Craquage total dû à la chaleur ? Pas tout à fait... J'aime bien partager quelques moments nostalgiques avec vous... Allez, la grande question est... Qui s'en souvient de cette chanson ?

MARIE DAUPHIN - Y'a des Papous

Marie Dauphin, c'est une voix que beaucoup doivent connaître. En effet, c'est elle la chanteuse du légendaire générique de Lady Oscar (pour ceux qui veulent se remémorer un peu ce dessin animé, suivez la guide) ou encore celui de Bibifoc... Et donc, elle a aussi chanté Y'a des Papous. Alors pendant très longtemps, allez donc savoir pourquoi, j'ai cru que c'était Sophie Davant qui le chantait. A cause d'une voix ressemblante et peut-être à cause de la coupe/blondeur... M'enfin bref, l'erreur est maintenant réparée (mieux vaut tard que jamais). Je me souviens aussi vauguement du clip avec des Papous et la chorégraphie (j'aurai adoré mettre la main dessus... A bon entendeur...). Et la chanson me plaît toujours autant. Oui, j'assume une nouvelle fois...

Qu'est-ce qui se passe, tout à coup, il y a plein de Papous Dans les bars, dans les bus, dans ma boite à cachou Manitou, Satanas, il en sort de partout Tout à coup, qu'est ce qui se passe, il y a plein de Papous Avec leurs cris de guerre, ils font la chasse aux autos Ils grimpent aux réverbères pour cueillir des noix de cocos///    Y a des papous, allo, général    Y a des papous, est-ce que c'est normal?    Y a des papous, partout dans les rues    Y a des papous, même qu'ils sont tout nus/// C'est bizarre les histoires qui circulent partout S'ils nous touchent, parait-il, on devient des Papous Les mémés paniquées prennent leur jambes à leur cou Moi, ça me fait rigoler: j'ai pas peur des Papous Avec leur sarbacanes, ils dansent autour des gratte-ciels Et comme sur des tam-tams, ils frappent sur les minitels///    Y a des papous, allo, général    Y a des papous, est-ce que c'est normal?    Y a des papous, partout dans les rues    Y a des papous, même qu'ils sont tout nus/// Les Papous, tu sais papa, C'est pas du tout ce que tu crois Je te présente Maximilien: c'en est un/// Avec leurs cris de guerre, ils font la chasse aux autos Ils grimpent aux réverbères pour cueillir des noix de cocos///    Y a des papous, allo, général    Y a des papous, est-ce que c'est normal?    Y a des papous, partout dans les rues    Y a des papous, même qu'ils sont tout nus///    Y a des papous, allo, général    Y a des papous, est-ce que c'est normal?    Y a des papous, partout dans les rues    Y a des papous, même qu'ils sont tout nus///    Y a des papous, allo, général    Y a des papous, est-ce que c'est normal?    Y a des papous, partout dans les rues    Y a des papous, même qu'ils sont tout nus///    Y a des papous, allo, général    Y a des papous, est-ce que c'est normal?    Y a des papous, partout dans les rues    Y a des papous, même qu'ils sont tout nus...

Marie Dauphin - Y'a des Papous
(Téléchargement : Mediafire ; Poids : 2,08Mo)

Publicité
Commentaires
N
Aaaaaah !<br /> Une excellente nouvelle...<br /> J'y suis allé pour me remémorer mes souvenirs, et ça fait du bien...<br /> J'en ai profité aussi pour écouter les extraits des nouvelles chansons. Ce n'est pas désagréable du tout. J'aime beaucoup les Petits Riens et Souvenirs Savons.<br /> <br /> Merci pour ce message qui fait plaisir. Le hasard fait bien les choses... ^_^
D
hi nakayomi<br /> <br /> DE PASSAGE PAR HASARD <br /> TROP MIMI CET ATTACHEMENT A MES PAPOUS <br /> SUR MON SITE TU PEUX MAINTENANT REPLONGER DS TES SOUVENIRS AVEC LE CLIP JUSQUE LÀ EN EFFET INTROUVABLE !!<br /> www.mariedauphin.com <br /> et à l'occasion me dire si mes nouveaux titres te plaisent même ss papous <br /> kisses à toi à tous au plaisir <br /> marie<br /> ps et désolée pour la torture !!!
N
Beuuuuuh ! Non, j'ai pas craqué ! :P Quoi, tu n'aimes pas ? Rooooh... J'suis vexé ! :(
D
En effet, je crois que tu as craqué ^^<br /> Un peu de repos prescrit pour Nakayomi...<br /> Là c'est pas de la nostalgie, c'est dela torture , mdr
Derniers commentaires
Publicité
Publicité