Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
22 août 2009

Naka no Urgences

La série Urgences tire sa révérence après 15 ans de bons et loyaux services sur France 2. A cette occasion, le blog se met donc aux couleurs de la série avec une bannière spéciale (le reste étant déjà dans les tons bleutés du générique ! :D) qui inaugure un petit week-end avec nos amis du Cook County. Les retardataires ou les inconsolables pourront vite se remettre, puisque France 2 rediffusera la série à partir de la saison 4 en quotidienne... En attendant, on va accompagner les derniers moments de vie d'une très longue série... Trop longue ? On verra ça avec le compte rendu du Series Finale et le bilan de la saison notamment...

Naka_no_Urgences

Est-ce bien la peine de faire les présentations ? J'ai eu envie de mettre en avant des personnages que j'aimais bien et le passé et le présent. Bon, le présent est surtout représenté par John Stamos, alias Tony Gates, mais... :D Bref, donc on commence à gauche avec Laura Innes, alias Kerry Weaver, John Stamos pour Gates, Sherry Stringfield qui jouait la sympathique Susan Lewis (partie, revenue, re-partie), Maura Tierney pour Abby (qui est devenue un très bon perso au fil des ans, malgré quelques faiblesses scénaristiques, notamment dans la saison 14) et enfin, l'âme des urgences, Noah Wyle alias le Dr John Carter (le seul en civil, parce que j'étais pas fan de ses photos promos, qui n'allaient pas très bien dans la construction et puis j'adore cette photo... Gaaaa !). Profitez-en, elle ne restera pas longtemps ! :D

Publicité
Commentaires
D
Ca c'est vrai mais ça marche maintenant ^^
N
Décidément, la technologie n'est pas avec toi en ce moment ! ^_^;
D
Oui tout ceux avec Carter de la saison 15, pif mon lecteur me tire la tronche ^^<br /> Sinon c'est pas grave, j'avais décroché depuis pas mal de temps...
N
Pour la bann', elle va finalement resté un peu plus longtemps que prévue... Je l'apprécie aussi... :P<br /> Concernant Carter, j'avoue que j'adore cette photo...
A
Carter est trop craquant sur cette photo ^^<br /> J'adore la bann', elle est très réussie.<br /> Je vais être nostalgique toute la semaine ><
Derniers commentaires
Publicité
Publicité