Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
23 janvier 2010

Mathis Künzler

Parce qu'il n'y a pas que du bogosse dans les séries anglophones (voire francophone), nous allons faire un tour du côté de nos amis Allemands, une fois n'est pas coutume. Bon, on avait déjà parlé de la série Le Destin de Lisa avec une vidéo (plus dispo... :( si quelqu'un la retrouve, je suis preneur) alternative du "choix de Lisa". Et nous allons donc parler ici d'un des prétendants de Lisa, David alias Mathis Künzler né le 13 juin 1978 en Suisse. Depuis le Destin de Lisa il a fait quelques autres séries télé aux noms pas inécrivables (ni prononçables d'ailleurs), dont la version allemande de RIS (si, si), mais comme on est peut-être pas prêt de les voir dans le coin... Autant profiter avant tout des photos quoi... :D

12titi064

img_193618_1_12578386d9 1134839252_small

dinos_liecht20080924_sa17_at_sm

mathis_kunzler StevenColeman_aka_MathisKunzler_01

rad06749

radDC7A8

mathis_kuenzler_20071116_338861

PS : Et n'oubliez pas qu'en cliquant... C'est un chouia plus grand !

A lire aussi :
Le Destin de Lisa - Le Secret de Berlin Mountain (vidéo)

Publicité
Commentaires
L
my lover mathis je t'aimmmmmmmmmeeeeeeeeeee a fond a la caisse
N
J'suis pas super fan... :P Mais je parlais plus de la série pour le coup ! :D (C'est toi qui parlait saucisse, j'y peux rien).
D
J'aime le mec de Hung ^^
N
@David : Je ne m'étonne plus de nos goûts quelques peu éloignés concernant les mecs... :P C'est vrai que la dernière photo, j'aurai apprécié en trouver une de meilleure qualité mais bon... On fait avec ce qu'on a aussi ! (Tu devrais adorer Hung, même si le héros n'est pas Allemand finalement ! :D)<br /> <br /> @Shuuichi : Je n'aurai pas fait le rapprochement de moi-même, mais comme le fait remarquer Ann', c'est vrai qu'avec quelques mimiques, y'aurait des airs... Bon, comme d'hab', nous on est sur la même longueur d'ondes ! lol<br /> <br /> @Ann' : On sera moins à se disputer comme ça, c'est bien... :D
A
Pas bête la remarque de Shuuichi! Ca doit venir de la bouche et de ses mimiques cette ressemblance.<br /> Sinon pas vilain mais sans plus ><
Derniers commentaires
Publicité
Publicité