Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
14 juin 2010

Ikki Sawamura

C'est le deuxième acteur de j-drama, après Tetsuji Tamayama, qui a le droit de venir s'incruster dans cette partie du blog... Oui, seulement le deuxième s'étonneront certain(e)s. C'est pas de ma faute si les minets japonais ne sont pas trop mon style. D'ailleurs, pour le coup, malgré son look plutôt jeunot (même dans le drama assez récent où je l'ai découvert), le monsieur a tout de même 42 ans (né un 10 juillet 1967 à Kagoshima et de type sanguin B -oui, ça surprend mais ça paraît important pour les Japonais d'avoir ce type d'information... :P-). Moi je dis qu'il est bien conservé et qu'il a retenu toute l'attention de mes mirettes. Il est d'ailleurs multi-talent, puisqu'en plus de jouer la comédie il est aussi modèle et chanteur (et je crois présentateur d'une émission sur l'univers du kawaii -mignon- ! :D). Il a une foultitude de dramas à son compteur dont l'adaptation live du manga de Rumiko Takahashi Juliette je t'aime, autrement dit Maison Ikkoku en version originale et le très célèbre mais que je n'ai jamais vu Gokusen. Saura-t-il vous charmer vous aussi ?

5c5ad3ca91b30447f31fe747

d1623ddb35855c67d1164e46

5853553dfce057ef3c6d9746

Sawamura_ikki002

cc2bd5589dc76280810a1846 d_people_200604

top_photo ikki_sawamura

Sawamura_ikki005 Sawamura_ikki100

PS : Et n'oubliez pas qu'en cliquant... Hihihi, c'est plus grand ! ^_^

Publicité
Commentaires
N
Hum... Oui, alors... Le monsieur n'est pas pour moi... :P
D
L'acteur c'est Tatsuya Fujiwara, il es aussi apparu dans le film Death Note. Je te posterai une photo sur l'infinity. ^^
N
Hum, pas vu les films... J'sais pas qui c'est... ^_^; Et pis surtout, c'est lequel que tu veux ? Arf (Attention, s'il me plaît pas, je zappe ! :D J'suis cruel)
D
Tu pourrais nous faire un article sur l'acteur qui joue dans Battle Royale 1 et 2 (dis s'il te plait !!) ^^
N
Hiroshi Abe, je l'ai pas encore vu dans un drama, mais quand tu en as parlé la dernière fois, effectivement, il m'a semblé plutôt agréable à l'oeil ! :D<br /> Pour les acteurs coréens, comme je n'ai pas encore vraiment vu de séries, forcément, il me manque les noms, c'est certains. J'en ai repéré un ou deux qui paraissaient fort sympathiques dans les liens ! ^_^ (D'ailleurs, les acteurs devraient ne seulement qu'apparaître torse-nu sur toutes les photos. Je comprends même pas qu'il n'y ait pas encore de loi à ce propos ! :D)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité