Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
13 juin 2010

Chimène Badi - En Equilibre

Déjà le deuxième single pour le nouvel album de la chanteuse qui les laisse dire... Avec un clip plutôt original...

CHIMENE BADI - En Equilibre

Je ne suis pas fan de tout ce que peut proposer Chimène Badi et si le premier single Laisse-les Dire n'est pas désagréable, j'avoue que cette nouvelle chanson me séduit quand même beaucoup plus. Surtout qu'elle est accompagnée d'un très beau clip, à l'idée originale et qui est vraiment bluffant. The Viewer m'a soufflé qu'il y avait une artiste ukrainienne (Kseniya Simonova) qui avait participé à Incroyable Talent dans son pays qui utilise ce procédé de tableau sur sable... Et il semblerait bien que ce soit elle qui les ait réalisés ici aussi. Moi je dis qu'il n'y a plus qu'à se laisser bercer et avoir les mirettes bien ouvertes pour profiter du spectacle, c'est splendide.

3min01

Même lorsque tout les autres s’étonnent autours de nous Même lorsque toutes ces choses nous font douter de tout J’essais de donner ce qu’on attend de moi Un peu de vérités parfois/// [refrain] Je suis en équilibre Je marche sur un fil Je ne regarde plus en bas tout est si loin déjà Je suis souvent ailleurs J’ai compris mes erreurs Je vois des oiseaux s’envolaient Des amants s’enlaçaient J’ai oublié/// Même si jamais le monde s’écroule autours de nous. Même si la dernière onde m’entraîne loin de tout J’essaie d’ignorer ce que l’on dit de moi Un peu de vérité parfois/// Je suis en équilibre Je marche sur un fil Je ne regarde plus en bas tout est si loin déjà Je suis souvent ailleurs J’ai compris mes erreurs Je vois des oiseaux s’envolaient Des amants s’enlaçaient/// Je suis en équilibre Je marche sur un fil Je ne regarde plus en bas tout est si loin déjà Je suis souvent ailleurs J’ai compris mes erreurs Je vois des oiseaux s’envolaient Des amants s’enlaçaient J’ai oublié J’ai oublié

A lire aussi :
Le Miroir ; Le Jour d'Après (clips)

Publicité
Commentaires
D
Ptdr, c'est la même couvée ^^
N
"Non, non, non", c'est Camélia Jordana, pas Chimène ! lol
D
Non, non, non, je m'insurge contre ces clips que l'on ne réalise pas soi-même. Moi j'aime tout faire moi-même ^^ (eh j'ai pas mangé de Lio !!!! ^_^ )
N
@Del & Chris : J'en prends bonne note... ~_^<br /> <br /> @Dav' : Il ne fallait pas avaler du Lio au p'tit déj, grand méchant ! :D (Nan, le clip quand même, c'est beau quoi, zut...)
D
J'aime pas du tout que ce soit au niveau du clip tant au niveau de la chanson.<br /> C'est de la soupe, bien épaisse avec des grumeaux.<br /> Elle aurait dû gagner Postars et être avec les L5, comme ça,ça ferait longtemps qu'on n'en entendrait plus parler.<br /> Sans rancune hein ? ^_^
Derniers commentaires
Publicité
Publicité