Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
1 janvier 2011

Bonne Année 2011 ! (From Naka)

Cinq ans... Ce n'est pas rien. Cinq que je vous souhaite à tous (ou au moins à certains qui sont là depuis les débuts) une très bonne année... Oui, en 2011, le blog fêtera ses cinq années d'existence... Pfiouh... Mais on y reviendra en temps et en heure. Pour le moment, c'est le grand discours et les voeux. Et bon, que dire d'autre chose que de plus banal que de vous souhaiter à tous une année bien remplie de ce que vous pouvez souhaiter le plus au monde. Bien évidemment, ma pensée est d'abord sériephile, en espérant que chacun trouve son compte de merveilles (passées ou présentes) mais n'oublions pas le reste, comme l'amour, l'argent, le travail (ou les études)... Tout ça a une importance sur comment on peut appréhender les séries... Et éventuellement sur l'entretien de la flamme sériephile qui peut vaciller, diminuer ou même s'éteindre (pour revenir plus forte plus tard ?). La vie est ainsi faite. Tout ce que je peux vous souhaiter finalement, c'est juste tout le bonheur du monde. C'est con, mais c'est comme ça. Alors à vous tous chers anonymes qui passaient dans le coin, à vous tous chers commentateurs, chers amis bloggeurs, chers membres de l'Infinity, encore une fois, une très belle et heureuse année 2011 (profitez-en, c'est p'têt la dernière complète avant la fin du monde en décembre 2012 ! :P).
A Shuuichi, Livia, lady, Eclair, David, The Viewer, Tite Souris, Céline, Diabolo, IWM, Saru, Lorna, Nephthys, angelus, Disarm, Ryan, Aeryn, kao, Daphiinouw, Nuriko et sûrement ceux que j'oublie, toutes mes excuses...


Pour cette année 2011 (qui s'annonce sans doute sous le signe du girl-power comme l'année 2010 fut celle de Buffy), je vous laisse en compagnie de nos amis de Will & Grace... Superbe photo promo réalisée pour la fin de la série... Qui est parfaitement de période je trouve...

Bonne_Ann_e_2011

Publicité
Commentaires
N
@IWM : non, non, pas du tout crédible (j'ai plein d'exemple pour prouver que le champagne à cette heure-ci... :D)<br /> Pour la référence... Faudra que je pense à revoir la série un jour quand même !<br /> <br /> @Eclair : merci... Et on va essayer ! :P<br /> <br /> @The Viewer : thanks ! ^_^
T
Je te souhaite une excellente année 2011 Naka! Et pour faire original, tout le bonheur possible et imaginable! ;-)
I
Roh Naka, non pas de spoiler, je faisais référence à des épisodes avec Rose. <br /> Et c'est pas le champagne à cette heure, juste le manque de sommeil. <br /> <br /> *espère être crédible...*
E
Très bonne année Naka ! Je te souhaite le meilleur dans ta vie personnelle comme devant ta télé. Et continue de nous émerveiller par tes découvertes.<br /> Au fait, j'adore la photo promo de Will and Grace !
N
Merci tout le monde ! ^_^ <br /> <br /> (@IWM : Bon, tu m'as peut-être un peu spoilé, pas encore vu les épisodes diffusés récemment sur France 4... Ni donc la saison 5 ! :P M'enfin, je vois que le champagne faisait effet au moment de rédiger le message ! :P<br /> <br /> @Diabolo : je n'ai pas fait grand chose sur la photo, juste un peu jouer avec les couleurs et rajouter quelques fioritures... Mais merci ! ^_^ <br /> <br /> @Tite Souris : non, non, tu ne perds pas la boule ! :D)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité