Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
22 juillet 2006

Vidéo Veronica Mars - Sweet Detective

En attendant la diffusion prochaine, un jour, peut-être (si la série ne rejoint pas le fameux placard de France 2 remplit des A La Maison Blanche, Newport Beach, Everwood et autres) de la série sur France 2, justement, je vous propose un petit montage centré sur Veronica Mars et les cinq premiers épisodes de la série, ce qui évitera les spoilers à ceux qui ne l'ont pas encore vue...

Ici, c'était plus un petit trip personnel qu'autre chose, notamment parce que je sais que le choix de la chanson est très particulier... Pourtant, elle me plaît beaucoup. C'est le thème d'ouverture de la série italo-japonaise Reporter Blues.

Sweet Detective
Série : Veronica Mars
Extraits : 1x01 à 1x05
Chansons : Reporter Blues (thème du dessin animé) ; Girl of Circus (Nadia - Ost)
Poids : 11,72Mo
Format : wmv
Téléchargement : Mediafire

Sweet_Detective_01

Sweet_Detective_03

Sweet Detective

Publicité
Commentaires
A
Hey ! 'pas la première fois que je passe ici, mais aujourd'hui je me décide à laisser un commentaire :-) Comme toujours, j'aime beaucoup ton travail ! Et là j'ai particulièrement accroché à la vidéo sur Veronica Mars. Je ne connaissais pas la chanson, mais le rythme enjoué permet de regarder la série et sa protagoniste sous un nouveau jour. On ne pense plus aux malheurs originels, mais plutôt à la personnalité dynamique, intelligente et savoureuse de cette jeune lycéenne. Un bon point ! Et j'aime beaucoup l'instrumental lors des flash backs avec Lily, Duncan et Logan. Là aussi, ces souvenirs plutôt dramatiques dans la série laissent tomber l'aspect mélo, comme si on vivait ces moments à l'instant même où Veronica les vit : on n'est plus dans la nostalgie, mais dans l'euphorie de la fête :-)<br /> Bref, du tout bon !<br /> Merci encore Naka, et je continuerai à venir m'extasier sur tes créations (et baver devant, accessoirement - ah, Enrique...).
Derniers commentaires
Publicité
Publicité