Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
3 août 2006

Ever & Ever - Mets un peu de Musique (live)

Les Jumelles Christine & Stéphanie sont de retour... Après vous avoir offert une chanson, voici une vidéo (la seule que j'ai pu trouver d'ailleurs) de leur chanson "Mets un peu de musique" lors d'un Super Club Dorothée. Elles sont en live (et en vrai live), la chorégraphie n'est pas encore tout à fait au point (pas tout à fait synchrones nos deux amies) et ce n'est d'ailleurs pas la définitive (j'aime un peu moins celle-ci, mais bon, on va pas bouder son plaisir, hein). La qualité de l'image est plutôt acceptable (même s'il y a un ou deux bug), donc profitez-en bien...

Mets_un_peu_de_musique_05

Mets_un_peu_de_musique_02

Mets un peu de musique - Ever & Ever :
Tu te sens tristes et solitaire
Perdu sur cette immense terre
C'est comme ça tu ne peux rien y faire.

Tu crois que personne n'y peut rien
Que ta vie ne sera que chagrin
Et pourtant si tu le voulais bien

Tout pourrait s'arranger
Tout pourrait s'éclairer

Refrain :
Mets un peu de musique dans ton coeur
Mets un peu de musique dans ta tête
Comme un peu de bonheur
Qui va, qui vient et qui s'entête
Et qui te mets, la vie en fête
Quand la musique est dans ta tête

Tu crois qu'il n'y a plus d'espoir
Que toute ta vie il va falloir
Chercher le bonheur sans l'apercevoir

Tu te dis que le monde est gris
Qu'il n'y a que des jours de pluie
Pourtant si tu veux dès aujourd'hui

Tout pourrait s'arranger
Tout pourrait s'éclairer

Refrain :
Mets un peu de musique dans ton coeur
Mets un peu de musique dans ta tête
Comme un peu de bonheur
Qui va, qui vient et qui s'entête
Et qui te mets, la vie en fête

Quand la musique est dans ta tête

(Paroles : Jean-François Porry ; Musique : Jean-François Porry/Gérard Salesses)


Téléchargement : Mediafire
Poids : 16,79Mo
Format : avi

Mets un peu de musique

Publicité
Commentaires
N
De rien, je suis ravi de les partager et surtout de voir que ça intéresse aussi d'autres que moi... ^_^ Il faut dire aussi que les jumelles étaient moins invitées que d'autres dans mon souvenir...
A
Elles sont adorables toutes les 2 (trop mimi) et elles ont de l'énergie à revendre, et la chanson est géniale!! Dommage qu'on est pas plus de vidéos d'elles à l'époque du club do car elles étaient super!!<br /> Merci pour tous ces souvenirs retrouvés :-)!!
D
Merci pour cette video!<br /> En la voyant, je me suis souvenu que j'aimais beaucoup cette chanson à l'époque... J'ai d'ailleurs des souvenirs confus du clip, qui se passait dans un appartement sur les toits mais je n'en suis plus sur du tout!<br /> En tout cas c'est super marrant de revoir le club Dorothée avec le public hystérique qui danse derrière et Araine et sa voix... euh...mélodieuse!<br /> J'adore la fin de la chanson quand les jumelles ne font plus leurs choré. Y'en a une qui passe son temps à se tourner vers l'autre, qui ne la regarde jamais, c'est super!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité