Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
13 septembre 2006

Mises à jour

On a beau se lire et se relire, y'a toujours des coquilles qui restent au travers des différents textes... Donc ma foi, j'en profite toujours pour en corriger quand j'en vois au passage (c'est toujours plus agréable)...

Et puis, malheureusement, on s'aperçoit aussi que certaines choses ne marchent plus. C'était le cas pour la vidéo d'Eddie Cibrian en lien dans le message "mon mec à moi" (catégorie Sexy Boys)... Du coup, j'ai modifié le message en vous présentant des photos qui remplacent la vidéo (comme dirait ma copine Shuuichi, on y voit plus clair en fait... Donc on perd quelque chose de sympa et on en retrouve une autre à la place...).

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité