Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
4 novembre 2006

Retour à la normale...

Eh oui, après la période d'Halloween, on revient aux couleurs normales... Enfin, pas forcément celles d'avant d'ailleurs (parce que j'ai un peu la bougeotte pour tout ce qui est design, j'aime bien changer un peu) et surtout du côté de la bannière... J'ai essayé de donner un p'tit coup de jeune à cette dernière... J'espère que ça ira... Parce que ça n'a pas été une mince affaire d'arriver au résultat qui me plaise...

Voici d'ailleurs les différentes étapes de la création :

Naka_No_Montages_04

Première tentative... Le concept du regard (que j'ai honteusement piqué à SériesLive, je le reconnais) était bien, mais finalement, j'avoue que les persos par dessus, ça le faisait pas trop... Je suis un habitué de ce genre de disposition dans mes bannières pour les signatures, mais ici, ça n'allait pas (pour la première bannière, j'avais un concept similaire -mais au fond blanc- mais j'avais abandonné... Je comprends pourquoi.).


Naka_No

Deuxième tentative... Je suis allé au bout, mais très franchement, je savais que ça n'irait pas... L'idée n'était pas mauvaise, mais le titre gâche le beau regard d'Eddie Cibrian (je précise pour ceux qui n'auraient -honteusement- pas reconnu).

Naka_No_Brouillon

Troisième tentative... On est sur la bonne voie... J'en reviens au même style que la précédente, le regard en plus, mais c'est finalement ce qui convient le mieux. Depuis le début, on remarquera quand même que j'ai essayé de représenter toutes les catégories présentes sur le blog (histoire de faire plaisir à Disarm, lol)... Finalement une ou deux choses me gênaient (Enrique Murciano à côté de Kenny et il me manquait une photo que je voulais mettre)... Donc...


Naka_No_Montages_05

Quatrième tentative... Concept définitif. Oui, c'est que je le voulais mon Paul Gross (Un Tandem de Choc) puisque a priori j'aime bien faire des montages sur la série... Et puis, j'ai une alternance entre gars, filles et couples... Toutes les catégorises sont présentes et on profite du regard d'Eddie mais aussi celui de Matt Dallas (paire d'yeux du bas), l'acteur de Kyle XY... Et puis, un p'tit slogan pour asaisonner le tout...

Publicité
Commentaires
N
Bah, avoir un regard extérieur sur ce qu'on fait ne fait jamais de mal et si je trouve les remarques pertinentes, tant qu'à faire, j'essaye d'en tenir compte, oui... ^_^<br /> <br /> Pour le regard de Matt, j'avoue qu'au départ j'avais pas prévu, mais je trouvais que ça faisait trop nu sinon... J'avais pensé à mettre une petite lune (oui, j'aime bien les fonds lunaires et autres) mais ça n'allait pas trop bien en fin de compte... On y réfléchira pour la prochaine ! lol
D
Je vois que les opinions des lecteurs influencent la conception du blog, c'est bien de répondre à la demande du public!<br /> Je dois dire que ma banière préférée serait un mix entre la troisième et la quatrième. En fait, la paire d'yeux du bas me plait pas trop. j'trouve qu'elle distrait l'attention. Mais sinon, c'est vraiment sympa. J'ai beaucoup les photos choisies et leur agencement!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité