Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
31 janvier 2007

Zazie - Des Rails

Après avoir découvert la nouvelle chanson de Zazie (ici), voyons voir si son retour clipesque est plus réussi (ou plus à mon goût dirons-nous) que son retour chanson...

ZAZIE - Des Rails... Le Clip

 

Bon, sans aucun doute, le clip est sympathique... Elle aura fait appel à des figurants qui auront répondu à un message laissé sur son site officiel (les veinards), et j'espère pour eux qu'ils étaient bien accrochés, puisque vous allez voir que le clip est renversant (avec effectivement un jeu de mot facile à la clé dans cette phrase). En noir et blanc et assez simple, il se révèle somme tout agréable à regarder, la voir déambuler dans un supermarché où tout ne se passe pas comme sur des roulettes (sauf pour elle) est même marrant (cela dit, ça rappelle le début du clip J'me fâche d'Axelle Red qui commençais aussi dans un supermarché où tout explosait). Quant à la "chute" du clip, je vous laisse la découvrir ! lol

3min25

Des Rails (Téléchargement : Mediafire ; Poids : 32,85Mo)

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité