Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
2 mai 2007

Dame de Lotus

Quoi de mieux que de se régaler les mirettes devant un bon clip ? Emilie Simon a compris la chose et propose toujours de bons clips. Une nouvelle fois.

EMILIE SIMON - Dame de Lotus... Le Clip

Si la chanson est moins accrocheuse que Fleur de Saison (moins entêtante) et que personnellement j'aime moins, le clip lui est dans la parfaite lignée (un mélange de Fleur de Saison et J'espère de Marc Lavoine & Quyn Anh j'aurais envie de dire). Emilie Simon, toujours très jolie, évolue au milieu de fleurs en papier et d'estampe. Tout est fait pour évoquer un univers cohérent avec le "lotus". Ce qui donne au final un visuel très réussi qui saura vous séduire dès le premier visionnage. Je pense qu'il n'en faut pas plus pour que vous y jettiez un oeil, non ? Je ne dirais donc pas qu'Emilie vêtue d'un kimono vaut le détour...

3min26

Emilie Simon - Dame de Lotus (clip)
(Téléchargement : Mediafire ; Poids : 68,95Mo)

Publicité
Commentaires
A
Et bien je connaissais déjà la chanson que j'aimais beaucoup, mais je dois dire que ce clip est vraiment très très beau, les effets visuels sont très réussis, et maintenant j'aime d'avantage la chanson ^^
Derniers commentaires
Publicité
Publicité