Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
21 août 2007

Buffy - Unaired Pilot

C'est le 500ème... Quoi ? Mais oui, c'est le 500ème message... Pour marquer le coup, j'avais envie de quelque chose de particulier et de rare... *Cherche, cherche*... Que diriez-vous du Unaired Pilot (la version jamais diffusée) de Buffy Contre les Vampires ? Le tout en VO sous-titrée français... ^_^

BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Unaired Pilot

Je vous laisse découvrir par vous-même ce pilot qui dure 25 minutes et qui reprend en gros l'histoire du premier épisode que l'on connait de la série. Buffy est la petite nouvelle qui débarque à Sunnydale, pensant échapper à son destin de Tueuse... Mais voilà, Sunnydale, c'est pas une sinécure... Heureusement, elle peut compter sur ses nouveaux amis...
A noter que la qualité d'image est assez moyenne (on peut pas tout avoir) et que c'est du wmv...

Buffy_pilot_02

Buffy_pilot_04

Buffy_pilot_06

Buffy - Unaired Pilot
(Téléchargement : Mediafire ; Poids : 83,59Mo)

Qu'est-ce qui a changé ? On retrouve l'intrigue des deux premiers épisodes très condensé dans ce mini pilote... La plupart des scènes marquantes sont toujours là...

Notamment cette scène du début avec Darla, où elle se retrouve dans les coulisses du théâtre -ou une chose dans ce genre- avec sa victime... La scène commence en noir et blanc comme un vieux film d'horreur (de même que le panneau qui annonce la série en début d'épisode) puis vire à la couleur en cours de route... Le mec finit pareil (par contre, niveau effets spéciaux c'est pas encore tout à fait ça...  Ils sont quasi inexistant -voire la scène de la mort des vampires-...)

L'arrivée d'Alex est différente... De même que Willow qui a perdu quelques kilos entre ce pilote et le premier épisode de la série... car il ne s'agit pas de la même actrice (il faut reconnaître que le choix d'Alyson Hannigan est finalement sûrement salvateur pour le personnage... Même si cette Willow avait le mérite de présenter une fille avec des rondeurs dans un rôle principal...)... Le Principal Fluttie est lui aussi différent mais pas dénuer d'intérêt pour autant... Mais il semblerait qu'il ait un peu changé aussi comme perso...

Le gag avec le pieux de Buffy (quand elle le perd et qu'Alex lui remet) est toujours présent, de même que le gang de Cordélia... Le Bronze et la Bibliothèque ont changé de look entre temps...

Malgré le manque flagrant de musique et même si l'épisode est parsemé de quelques chansons (dont une très belle que j'aurai bien aimé retrouvé dans le premier épisode... Et j'aimerai bien savoir de qui il s'agit), le rythme est là (sauf qu'on s'aperçoit qu'un combat sans musique manque finalement d'une touche pour être passionnant à suivre), les comédiens sont déjà dans leur rôle... Bref, c'est un très bon brouillon pour l'épisode que l'on connaît (seul grand absent, Angel) et c'est vraiment quelque chose à voir...

La critique de la série : ICI
Le Best of de Buffy : ICI
Les montages-vidéos : Derniers Baisers ; Les Tueuses ; Passion (Angel & Buffy)

Publicité
Commentaires
W
Pour la musique , si c'est celle au tout début , il s'agit de rancid . La chanson s'appelle salvation et est sur leur deuxième album 'Let's Go ' .
N
C'est avec plaisir ! ^_^<br /> (et je trouve ça bête que ce genre d'épisode ne soit pas plus souvent dans les coffrets dvd vu l'intérêt de la chose).
L
merci beaucoup pour le pilot! je pensais pas que je pourrais le trouver un jour ^^<br /> Buffy a toujours été et reste encore aujourd'hui ma série préférée (pas très original pour ceux qui ont de bons goûts xD)<br /> merci encore!
N
Il me semble !! Mais sur Sally Field n'était pas dans le 1er pilote !! Mouarf, Dave Annable je suis pas fan, je préfère largement Rob Lowe !! Mais c'est un personnage intéressant...<br /> <br /> Oula, j'suis complètement passée à côté du lien !! Honte à moi...<br /> Je me rattrape ;) !!<br /> <br /> Ah oui !! 10 minutes !! Juste un aperçu de ce que pourrait être l'univers du Vampire !!
N
Oh, Brothers & Sister sans Dave Annable ?! Oh ben nan alors... :P Ca a l'air d'être l'un des atouts charme tout de même... (Déjà, quand j'aurai pu voir la série, je repenserai plus tard au unaired pilot... lol).<br /> <br /> Pour Buffy, euh... Je m'interroge... Tu as vu qu'il y'avait un lien Mediafire dans le post pour l'avoir (avec sous-titres français) ?? Non, parce que bon... Ca te simpliefirait la tâche, non ?<br /> <br /> Pour Angel, il est assez court il me semble (une dizaine de minutes), c'était histoire de voir ce que donnerait la série pour que WB accepte vite le projet.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité