Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
12 novembre 2007

Giancarlo

Tiens, un petit The Boy, ça fait longtemps, n'est-ce pas ? Bon, j'avoue qu'il fait un peu trop jeunot pour moi, mais il a un visage magnifique sur certaines photos... Et je suis sûr que ça plaira bien à certain(e)s d'entre vous... J'en vois même d'ici qui n'accepteront pas par erreur son invitation (humour). Ah ! Et on essuie son clavier avant de partir, hein, merci ! :D

giancarlo_01 giancarlo_02

giancarlo_03

giacarlo_04

giancarlo2 giancarlo_09

giancarlo_17

PS : En cliquant, c'est toujours plus grand ! ^_^

Publicité
Commentaires
N
Eh oui, il se sera fait désirer celui-ci... Il faut bien varier un peu les plaisirs... Enfin, finalement, content qu'il te fasse un peu d'effet tout de même ! :D
A
Bon à première vue : il est bien...Puis quelque chose me chagrine dans son visage mais les dernières photos font envoler tous mes doutes et je me pourlèche les babines deux fois qu'une (mon chat-fille déteint sur moi ^^)<br /> <br /> Ah au fait : Ah bin enfin, je l'attendais ce nouveau boy!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité