Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
8 mai 2008

Naufrage Sur l'Atlantikeum

Les Minikeums ont marqué toute une génération... 10 ans après, retour sur le Cinékeum, et pas n'importe lequel...

NAUFRAGE SUR L'ATLANTIKEUM

En effet, après s'être remémoré quelques souvenirs avec My Heart Will Go On en live, voici Titanic vu et interprété par les Minikeums... Autant le dire tout de suite, c'est donc un peu délire, bien qu'on y retrouve quelques scènes clés du film. Mais amenées de manières bien différentes ! Et si vous pensiez tout connaître de l'histoire du Titanikeum, vous vous fourriez le doigt dans l'oeil... Il vous en reste beaucoup à découvrir ! :D Les images restent sympathiques et la parodie inventive... Je ne me souvenais d'ailleurs plus de la présence de Gégé (Depardieu) parmi les marionnettes (on en redécouvre tous les jours ! ^_^; ).

14min

A lire aussi :
Minikeums - L'albeum
Céline Dion - My Heart Will Go On (live)

Publicité
Commentaires
N
Excellente parodie dis donc ! J'avais oublié lol ^^! J'ai adoré les MiniKeums quand j'étais petite :) !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité