Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
27 août 2008

Lalasuite - Les Réponses

Alors, alors... Voyons voir quelles sont les chansons qui vous ont posé problème... En fait, le côté difficile de ce blind test était bien évidemment les vieilleries que je suis allé chercher... Franchement pas évident. Couplé à des extraits assez courts, le tout était loin d'être une mince affaire... Et maintenant, réécoutez les musiques, en suivant les réponses... J'suis sûr que ça vous éclairera ! :D

1min03

La Petite Maison dans la Prairie ; La Belle & la Bête ; Mash ; K2000 ; Xena, la guerrière ; Insektor ; Star Trek Deep Space Nine ; Les Rues de San Francisco ; Kojack ; La Famille Adams ; Seinfeld ; Cosmos 1999 ; Les Mystères de l'Ouest ; Mission Impossible ; Chapeau Melon et Bottes de Cuir ; The X-Files ; Ma Sorcière Bien-Aimée ; Drôles de Dames ; Roswell ; Sabrina ; Smallville ; Charmed ; Les Contes de la Crypte ; L'Ile fantastique ; Highlander ; Stargate Atlantis ; New York 911 ; Doctor Who  ; Hex

Publicité
Commentaires
I
Je me demande comment j'ai pu ne pas en reconnaître certaines, même trafiquées ou rapides, comme Roswell, c'était assez facile à deviner... Enfin après, c'est toujours plus facile lol
Derniers commentaires
Publicité
Publicité