Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
20 octobre 2008

Les Dessous de Palm Beach - Générique (Saisons 1 à 3)

C'est chaud... Très chaud sur le blog... La série policière la plus sexy nous fait grâce de son générique réussi...

LES DESSOUS DE PALM BEACH - Générique (saisons 1 à 3)

Bon, pas la peine de revenir sur Les Dessous de Palm Beach, si ? Cette série met en scène Chris et Rita qui font partie de la police criminelle et enquêtent sur les meurtres commis à Palm Beach... Le petit plus qui différencie cette série c'est son côté assurément sexy (on ne compte plus les meurtrières en petites tenues délicates)... Et le générique reflète très bien la série à ce niveau-là. On a le droit à tous les ingrédients. Le torse luisant de ces messieurs, les dessous chics de ces mesdames, le côté glamour, crime passionnel et tutti quanti. Le tout sur une musique vraiment accrocheuse et sexy... D'ailleurs, la voix est remplacée par un instrument sur d'autres versions du générique, et ça perd de son charme... Séance de rattrapage pour ceux qui ne connaissent pas...

1min19

Les Dessous de Palm Beach - Générique (audio)
(Téléchargement : Mediafire ; Poids : 1,13Mo)

A lire aussi :
Rob Estes - Sélection (photos)
Wallpaper Rob Estes (créations graphiques)
Souvenirs, Souvenirs 3ème partie (review)

Publicité
Commentaires
M
Moi j'adore les Dessous de palm beach depuis toute petite a l'age de 3-4 ans je commensais a regarder le dimanche juste aprés walker texas rangers j'adore j'espére qu'un jour il vont a nouveau refaire ce feuilleton policier phare des année 90
N
Effectivement, ça c'était du générique... Du vrai... De plus d'une minute ! Oh la vache, on en fait plus des comme ça, hein ! ^_^; (Déjà, quand on a 45 secondes, c'est bien... :P).
D
J'aimais bien ce générique, avec ces hululements ( oh ouh yeah, tintintin tin tin , oh oh ohhhhhhhhhh , ^^)<br /> Et puis il faisait très fashion quand même...
N
Ahhh un vrai générique !<br /> C'est vrai qu'il colle parfaitement à l'ambiance de la série et j'ai tjs adoré la musique avec un mélange assez particulier !<br /> Bref, un vrai générique des 90's !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité