Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
18 novembre 2008

Wallpaper Spécial Beaux Mecs

Une petite fournée à nouveau "medley" avec une thématique qu'il n'y a pas vraiment besoin d'expliciter, si ? Bon, alors je dirais juste que ce sont des beaux mecs de séries, voilà ! Hop...

Dean Cain

Bon, là j'ai travaillé sur le fond plus qu'autre chose, en transformant une image (couleurs, recardrage) et en ajoutant quelques brushes pour tenter d'obtenir un p'tit effet un peu... Roh, oui, du genre "magique, regardez qui vient de jaillir !"

Jason Behr

Ici, j'étais encore dans ma période "faut que mon travail se remarque, sinon ça vaut pas le coup"... Donc l'effet sur le Jason du premier plan plaira ou non (mais personnellement, je trouve que ça a un rendu assez sympathique quand même, pourtant je me dis des fois que j'aurai dû laisser la photo plus naturelle). La photo d'arrière plan (c'est chaud !) a été un peu difficile à travailler, parce qu'en noir et blanc à l'origine... Donc pour donner un peu de couleur... Finalement, un p'tit filtré dégradé et un léger effet "encre de chine" et hop...

Jensen Ackles

Encore lui, j'y peux rien... C'est un total hasard. C'est le wall le plus récent des trois proposés ici. J'aimais beaucoup ces photos (noir et blanc, encore ! Difficile à travailler donc ! >_< ), j'ai fait un assemblage et joué sur les bords pour la transparence pour qu'on ne remarque pas trop le tout et donner un effet kaléidoscope... Par contre, j'aurai dû alterner les photos du haut et du bas du côté gauche ou de l'autre pour avoir un peu moins cet effet miroir... Sinon, j'ai tenté un truc manuel (donc en y allant au feeling et en recommençant plusieurs fois) pour le Jensen du premier blanc et avoir cet espèce d'halo (entièrement fait sous Photofiltre Studio). Par contre, le fond m'a posé moins de problème en jouant sur les calques (avec un effet pastel et un autre avec un effet sépia pour donner le rendu un peu en relief).

Publicité
Commentaires
N
@lady : Tu as tout compris (et un bon titre de post mensonger ça amène toujours des lecteurs... Gnark ! :D) (En tout cas, tu m'as bien fait rire ! :P)<br /> <br /> @David : Merci pour les infos, j'avoue que j'avais un peu zappé tout ça...
D
Jason behr a décroché le premier rôle du pilote de "Company Man" développé pour la Fox. Le personnage principal de cette histoire d'espion devait être joué à l'origine par Stephen Moyer, mais le concept a été retravaillé, les dates de tournage décalées et le casting modifié ! Annie Wersching jouera l'épouse du personnage de Jason Behr.<br /> <br /> Voilà Naka LOL
L
C'est de la pub mensongère ce titre de post, au niveau des deux derniers...!<br /> Mon petit Nakanounet, tu veux une belle paire de lunettes pour Noël ? Ah, non, j'y suis, tu préfères être aveugle, pour lire avec les doigts ! Nan, c'est futé, je le reconnais.
N
Ah IWM ou les difficiles goûts de chacun ! :D Quand même, ils sont pas moches, si ? :P<br /> <br /> @David : Il a une nouvelle série de prévu le Jason ? *unsure* (D'ailleurs, le pauvre a encore une actu ? ^_^; )<br /> <br /> Merci à vous deux... ~_^
D
Mon préféré va à Jason behr que j'adore, vivement que sa nouvelle série arrive (oui oui oui)...<br /> Très beau walls comme à ton habitude
Derniers commentaires
Publicité
Publicité