Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
20 janvier 2008

Jason Behr - Tattoo & gay

Vous vous souvenez de Max dans Roswell ? Mais oui, Jason Behr, qui a retrouvé la Tueuse de Vampire dans The Grudge... Eh bien, après vous avoir présenté quelques photos très... sex de Jason en noir et blanc (où il avait repris du poil de la bête question chevelure), voici quelques vidéos... D'abord dans une scène très sensuelle et esthétique, issue de son film The Tattooist, où Jason porte à merveille le tatouage... Et rien que ça... Et ensuite avec des extraits du film Rites of Passage, avec un p'tit bisou gay au passage... ^_^ Enjoy it (comme on dit)...

The Tattooist :


0min28

Jason Behr - The Tattooist
(Téléchargement : Mediafire ; Poids : 2,48Mo)

Rites of Passage :

1min54

A lire aussi :
Jason Behr - Sélection photos noir et blanc

Publicité
Commentaires
N
Désolé Vicky, pas de bonnes nouvelles pour toi, puisque je n'ai pas de solution non plus pour voir ce film... Il n'y a plus qu'à espérer une sortie française, un jour (on sait jamais, hein...). Je n'ai rien trouvé en ce qui concerne des sous-titres ou autre... Y'a plus qu'à devenir bilingue !
V
coucou j'aime beaucoup ce que tu fais et d'ailleurs j'aurais aimé que tu me renseigne sur une petite chose sur jason behr. Où je pourrais voir the tattooist? car apparemment il n'existe pas en français mais c'est impossible aussi d'avoir des sous titres je voudrais trop voir ce film et ya pas moyen<br /> <br /> Tu peux m'aider?<br /> Bonne continuation !
N
Comme quoi, il en faut pour tous les goûts, hein... ^_^ (Non, mais dans The Grudge, je crois que ça lui allait pas trop mal). Et j'en connais certains, les méchants, qui disent que c'est bien pour cacher ses oreilles...
N
Ben moi je préfère Jason Behr avec les cheveux un peu plus long LOL !!
N
Ah, merci Havelock... Je pensais être le seul à aimer les gars sympas, lisses, que tout le monde laisse de côté, sauf les héroïnes (mièvres ? :p )... ^_^ (Roh, mais ils sont très bien aussi les abdos de Jason... Mais c'est bien qu'ils ne t'aveuglent pas)...<br /> <br /> J'aime pas trop quand il a les cheveux longs non plus, mais bon... C'est pour ça que ça fait du bien qu'il les ait court dans The Tattooist... :p Pour The Grudge, j'avoue que je ne me souviens plus très bien si j'avais aimé ou non son perso (bon, le jeu, j'sais plus non plus).<br /> <br /> En tout cas, j'm'doutais que tu aimerais plus Michael, Saru... :D J'sais pas pourquoi, hein... :p <br /> Et si j'ai pu te faire redécouvrir la beauté du corps de Jason, c'est comme d'habitude avec immense plaisir. (En espérant qu'en plus, Max te plaise... Même si la série est liée à un souvenir nostalgique adolescent !)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité