Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
16 décembre 2008

Patricia Kaas - S'il Fallait le Faire

Cinq ans après Sexe Fort, voici donc le grand retour de Patricia Kaas, un peu chahuté et plutôt original...

PATRICIA KAAS - S'il Fallait le Faire (Clip)

Original et chahuté, puisque la chanteuse présente d'abord son album Kabaret en tournée (actuellement) et parce qu'il est disponible depuis seulement le 15 décembre en téléchargement légal et qu'il ne sera disponible en version physique que vers mars 2009. Problème de maisons de disques (tambouille interne). Mais le clip lui est déjà là. Le premier extrait aussi. Et ce sont les fans qui ont été mis à contribution en choisissant parmi quatre titres. Et autant dire que S'il Fallait le Faire est un bon choix. Avec la voix chaude de la chanteuse et tout en émotion. Une magnifique balade, puissante. Quant au visuel, aucun problème non plus. Il y a assurément quelque chose qui se dégage, à la fois de sensuel, de troublant, de triste, malgré l'apparente banalité... Sous le charme quoi...

3min35

S'il fallait le faire J'arrêterais la Terre J'éteindrais la lumière Que tu restes endormi/// S'il fallait pour te plaire Lever les vents contraires Dans un désert sans vie Je trouverais la mer/// Et s'il fallait le faire J'arrêterais la pluie On fera demi-tour Le reste de nos vies/// S'il fallait pour te plaire T'écouter chaque nuit Quand tu parles d'amour J'en parlerais aussi/// Que tu regardes encore Dans le fond de mes yeux Que tu y vois encore Le plus grand des grands feux/// Et que ta main se colle Sur ma peau où elle veut Un jour si tu t'envoles Je suivrai si je peux/// Et s'il fallait le faire Je repouss’rais l'hiver A grands coups de printemps Et de longs matins clairs/// S'il fallait pour te plaire J’arrêterais la terre Que tous tes mots d’hier Restent à moi maintenant/// Que je regarde encore dans le bleu de tes yeux Que tes deux mains encore Se perdent dans mes cheveux/// Je ferais tout plus grand Et si c’est trop ou peu J’aurais tort tout le temps Si c’est ça que tu veux/// Je veux bien tout donner si seulement tu y crois Mon cœur veut bien saigner Si seulement tu le vois/// Jusqu’à n’être plus rien Que l’ombre de tes nuits/// Jusqu’à n’être plus rien Qu’une ombre qui te suit/// Et s’il fallait le faire…

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité