Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
23 décembre 2008

Santa Hunks

Parce que chaque année ils reviennent, juste pour le plaisir des yeux... Des Pères-Noëls plutôt sexy... Encore une fois, on éloigne les enfants (et ceux qui ont gardé leur âme d'enfant) loin des écrans... Bon, dans tout le lot, vous allez quand même pas me dire qu'il y en a aucun qui vous plaît, hein ? Chacun devrait bien repartir avec son Santa Hunks sous le bras, non ?

3min11

Et c'est avec eux que je vous abandonne pendant quelque temps... Un cadeau en avance... Mais n'oubliez pas que si tout va bien (comprenez que CanalBlog ne me fait pas de misère) vous retrouverez chaque jour un nouveau post (parfois, deux fois par jour ! :D)...

Publicité
Commentaires
D
OUinnnnnnnn, il n'y en a meme pas un pour moi, j'ai tout regardé, même pas un senior avec un peu de matières grasses, ah je suis déçu ^^<br /> <br /> Bonne fêtes de Noel
I
Il n'y a pas mon préféré, trop habillé, faut croire lol<br /> <br /> Mais sinon, il y a toujours Ryan Philippe :p même si certains comme celui avec le tatouage sont pas mal aussi.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité