Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
2 février 2009

Blind Test 03 - Testez votre culture "génériques séries"

A l'occasion du premier anniversaire du forum Séri'nfinity, voici un petit blind test auquel les membres ont eu la lourde tâche de se confronter... Allez-vous réussir à découvrir tous les génériques qui s'y sont glissés ? N'hésitez pas à jouer... Il paraît que c'est diabolique, mais y'en a pour tous les goûts (et quand je dis "tous les goûts"... C'est vraiment vrai ! :D)

Pour télécharger le blind test (format wma) : ICI
Vous pouvez laisser vos réponses dans les commentaires... Bon triturage de méninges ! (les réponses sont disponibles LA)

Et un petit montage "rétrospective" pour fêter l'anniversaire :

2min02

Publicité
Commentaires
N
Je pense qu'à deux, vous en avez trouvé pas mal, c'est bien ! ^_^ <br /> <br /> @Scarlatiine : Même pas... C'est quand même culte Maguy... Alors que pour celui auquel je pense, il faut tout de même une sacrée "culture"... :D (Désolé pour ce faux suspense insoutenable... Je le referais plus !)<br /> <br /> @Shuuichi : Si je peux donner de quoi se triturer les méninges et les souvenirs ! :D
D
Absolument Shuuichi Powa Cobra ^^<br /> J'ai pas reconnu doctor who
S
Mouahhh quelle prise de têteuh XD , j'adore ;D.<br /> <br /> Et bien de mon côté les même que Scarlatine et je rajoueterai en plus <br /> <br /> - Kyle XY<br /> - The Tudors<br /> - Grey's Anatomy<br /> - Le clown ^^ <br /> - FBI Portés disparus<br /> - Dead Like Me<br /> - Sherif Fais moi peur<br /> - je dirai Maggy aussi ;-)<br /> - Doctor Who <br /> - (un peu plus loin) Bones <br /> - (beaucoup plus loin lol)Un tandem de choc <br /> - Alerte Cobra (powaaa , hein Dav' ;p)<br /> - (Plus loin) du Rescue Me ;p<br /> - Un dos tres<br /> - Veronica Mars<br /> <br /> Il m'en manque encore pas mal (dont celui avant Joséphine que j'ai sur le bout de la langue grrr) mais bon je suis assez contente de môa . :D<br /> <br /> Excellent Blind Test une nouvelle fois ; merci Naka et bon anniversaire au vaisseau . ;-)
S
Je parie que c'est "Maguy" ^^'
N
@Scarlatiine : Honnêtement, y'en a un, je pensais pas que quelqu'un le trouverait... :D Je donnerais les réponses jeudi... ^_^
Derniers commentaires
Publicité
Publicité