Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
5 février 2009

Blind Test 03 - Les Réponses

Ca y est ? Vous vous êtes bien triturés les méninges sur les génériques qui se sont cachés dans ce blind-test ? Eh bien maintenant, soulageons vos neurones avec les réponses... Il y avait pas moins de 37 génériques à retrouver ! De toutes nationalités (anglaises, françaises, australiennes, américaines) et de toutes époques... Honnêtement, j'aurai été bien incapable de tout retrouver ! Et toutes mes félicitations à Scarlatiine qui m'a bluffé avec sa culture en retrouvant le très improbable Pas de Pitié pour les Croissants ! Si ça c'est pas de la culture, hein ! (Bon, aussi Maguy, mais c'est déjà plus connu je pense). Avec les réponses de Shuuichi, y'avait finalement pratiquement tous les génériques de trouvés... Bravo à vous deux ! ^_^

Les_Bleus_03


01- Cosby Show

02- Kyle XY

03- Zorro

04- Les Tudor

05- Superminds

06- Haunted

07- Grey's Anatomy

08- Le Clown

09- Pas de Pitié Pour les Croissants

10- Médium

11- Joséphine, Ange Gardien

12- FBI Portés Disparus

13- Dead Like Me

14- 21 Jump Street

15- Shérif, Fais-moi Peur

16- Rintintin

17- Punky Brewster

18- Point Pleasant

19- Maguy

20- Doctor Who

21- Bones

22- Les Bleus

23- La Vie Devant Nous

24- Un Tandem de Choc

25- Alerte Cobra

26- Dallas

27- Firefly

28- Lois & Clark

29- Madame est Servie

30- Nip/Tuck

31- H2O

32- Clair de Lune

33- Ce Que j'aime Chez Toi

34- Rescue-me

35- Sex & the City

36- Un, Dos, Tres

37- Veronica Mars

Publicité
Commentaires
N
@Scarlatiine : Tu peux, c'était le générique "piège"... :D<br /> <br /> @Shuuichi : Des fois, avec seulement quelques notes, c'est pas si évident que ça... ^_^ (C'est aussi l'intérêt !)<br /> <br /> @Jérôme : Ah bah alors... Faut surveiller plus attentivement ! (Faudra que je te prévienne la prochaine fois donc ! ^_^; )
J
Un blind test ?<br /> Ah ben on me dit jamais rien à moi... :(
S
C'était Medium !!! La honte là lol , la honte aussi pour "Ce que j'aime chez toi" ^^" . <br /> <br /> Encore merci pour ce Blind Test je me suis franchement bien éclatée. :D
S
En effet, reconnaître le générique de "Pas de pitié pour les croissants", c'est de la culture *fière* ^^
Derniers commentaires
Publicité
Publicité