Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
31 août 2009

Naka no Pastel

C'est la rentrée ! Ah bah si vous ne le savez pas, c'est que vous vivez dans une grotte au fin fond de la Sibérie, sans ADSL, calendrier, télé et autre (et là, ça m'aurait presque allé, si vous aviez eu la technologie... Que vous devez avoir, si vous me lisez donc bon... Euh, je m'égare... Mais si tu es brun, que tu ressembles à Eddie Cibrian et que tu vis donc au fin de la Sibérie avec la technologie, tu m'intéresses !). Pour en revenir à nos moutons, c'est donc la rentrée, comme tout le monde le souligne depuis quelques jours maintenant (dans les journaux, sur les blogs qui changent de Déco sans faire appel à Damidot et tutti quanti frutti !). Donc, hop, forcément, changement de décor ici aussi. Avec une rentrée placée sous le signe du pastel (ça rappellera les jeunes années d'école tiens)... Du doux pour les yeux, je l'espère...

Naka_no_Rentr_e_2009_2

Comme d'habitude, un petit tour du propriétaire s'impose... Quand y'en a pu, y'en a encore. Comme Urgences revient sur France 2 avec des rediffusions (à partir de la saison 4), Carter (alias Noah Wyle) revient à l'honneur. Autre série médicale, Dr House actuellement en rediffusion sur TF1 avec Cuddy et Lisa Edelstein qui est une comédienne que j'aime bien en général. Et si je vous la mets, c'est pas un hasard, on en reparlera prochainement dans le coin ! :D Enfin, côté trio, on finit avec Paul Gross qui est connu pour Un Tandem de Choc et qui sera surtout présent à la fin septembre avec la série Eastwick (déjà démolie par pur plaisir sadique par un grand nombre... On le sait, juger une série avant d'avoir vu un épisode, c'est tellement mieux... Ce qui ne veut pas dire qu'on ne peut pas avoir d'a priori, mais c'est différent...). Un peu de magie avec Yû de Creamy dont je reparlerais aussi prochainement (si jamais j'arrive à avoir mes deux derniers dvd qui fonctionnent... -_- ). Ca faisait longtemps que j'avais pas mis d'animé à l'honneur... Enfin, pour terminer, deux des héros de Sanctuary, la série "stargatienne" (à cause des gens qui travaillent dessus) qui passe actuellement sur Nrj12 (ça casse pas trois pattes à un canard, mais bon... Et puis, les deux acteurs, Robin Dunne et Amanda Tapping, sont sympathiques).

Publicité
Commentaires
A
C'est même pas des critiques, c'est juste des reflexions pertinantes :P (a) :D
N
Merci beaucoup tout le monde... (Surtout que je vous fais re-réagir pas longtemps après la version Urgences).<br /> <br /> @David : Tu as aussi le droit de trouver que ça nuit à ta rétine, je ne m'en offusquerais pas ! :P (Tu seras juste obliger de subir ça pendant un mois environ ! ^_^;). <br /> <br /> @Nephthys : Eastwiiick powaaaa ! :D<br /> <br /> @Ryan : Je ne pouvais pas abandonner Noah Wyle en cours de route (d'ailleurs, j'ai hâte de pouvoir voir le troisième volet des aventures de Flynn Carson ! :P)<br /> Pour Eastwick, oui, c'est fort possible que ce soit un Charmed-two, c'est même comme ça que je le vois et c'est pour ça que j'attends ! :D Je ne demande pas à la série autre chose qu'un bon divertissement.<br /> <br /> @Lorna : Avec Amanda Tapping, je savais que j'allais viser juste concernant une personne ! :P<br /> <br /> @Aeryn : C'est la version photofiltre du botox ! Arf (nan, mais bizarrement, ça me fait drôle maintenant de faire mes bannières sans cet effet que j'utilise dans la plupart des cas... ^_^; )<br /> Pour Lisa Edelstein, pense qu'elle n'était pas sur la première version... J'ai eu le nez fin ! Ouf (un peu moins de critique ! :P)
A
Une grosse préférence pour Lisa Edelstein :D !<br /> Noah Wyle également, même si l'effet sur la bannière atténue quelque peu les traits de l'acteur ^^
L
Joli petit relooking pour ton blog à l'occasion de la rentrer. Comme d'habitude, ta banière est très réussie et je suis contente d'y retrouver Amanda Tapping et Lisa Edelstein ;)
R
Comme d'hab', très bon travail avec ce nouveau thème. Le ton pastel flashe bien au début, mais ça ne me déplait pas.<br /> <br /> La bannière est aussi très jolie. J'aime bien la photo de notre brave Noah Wyle.<br /> <br /> Ca sent bon la rentrée tout cela, moi j'attends encore quelques semaines avant de changer mon thème pour que les photos promos qui m'interessent sortent.<br /> <br /> Et ah oui, à bas Eastwick. Ca sent le Charmed number two ce truc ! lol
Derniers commentaires
Publicité
Publicité