Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
21 mai 2009

Eastwick - Trailer

Le retour de Paul Gross dans une série américaine, ça ne se manque pas... Ben non... Avec un peu de magie en plus...

EASTWICK - Trailer

En ce moment sont annoncés les nouveautés de la saison 2009/2010... Avant d'y revenir un peu plus en détail sur ce qui a retenu mon attention, voici l'une des séries que je surveillerais du coin de l'oeil. Pas qu'elle s'annonce comme une super grande nouveauté qui va révolutionner le paysage des séries mais parce que son casting est sympathique (Paul Gross - Un Tandem de Choc, notamment- et Rebecca Romjin -Ulgy Betty-) et que ça peut donner une série légère sympathique (à vue de nez, et même si je suis très mauvais pour ça, un croisement entre Desperate Housewives et Charmed ?). Il faut voir à quelle sauce la série sera mangée (s'il y aura une histoire tenant sur la longueur, une mythologie et tout...) mais pour l'instant, ce petit trailer me dit assez... A priori, on pourrait aussi y croiser Matt Dallas (pour les déjà nostalgiques fans de Kyle XY)...

1min09

Publicité
Commentaires
N
Non, c'est vrai que mis à part Rebecca Romjin, les autres, je ne suis pas forcément fan non plus du côté des filles. Mais faut voir.<br /> Pour la rousse, après recherches, on l'a vue dans Veronica Mars, c'était la femme d'O'Dell (saison 3). Et elle a plein d'autres apparitions... J'avoue que j'avais pas percuté.
N
Ca me donne envie cette série bien que le casting des nanas n'a pas l'air extraordinaire...<br /> Pas contre la Rousse je l'ai vu il n'y a pas si longtemps mais j'arrive plus à replacer ca m'énerve !<br /> Quel charisme ce Paul Gross tout de même...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité