Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
21 décembre 2009

Enquêteur Malgré Lui - Générique Spécial Noël

Parfois, de manière exceptionnelle, les génériques des séries se parent aussi aux couleurs de Noël...

ENQUETEUR MALGRE LUI (Psych) - Générique de Noël

Et c'est donc le cas, comme vous l'avez compris, de la série Enquêteur Malgré Lui (que je ne connais pas, mais Tididooo du forum Seri'nfinity va finir par me contaminer). Je dois dire que j'aime juste ce simple fait de faire quelque chose de spécial. Et là, c'est plutôt pas mal, j'avoue (y'a tout ce que j'aime, les flocons, les lumières... :P)

0min22

Publicité
Commentaires
D
Et oui encore une série qui souffre d'une diffusion plus que lamentable, mais bon pourquoi plus rien ne m'étonne ?
N
J'y jetterai sûrement un oeil un jour d'ailleurs... Heureusement que je ne m'y suis pas mis sur TF1, vu le traitement auquel elle a eu le droit... :D
D
Psych est une fascination. Autant la série a le mérite de sortir des sentiers battus, autant elle fait des efforts du coté des petites choses comme tu as posté là.<br /> Un générique relooké pour une occasion, très peu de séries ont connu ça ^^
Derniers commentaires
Publicité
Publicité