Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
1 avril 2010

24 - Dr Bauer

Attention, comme dirait mon amie lady "Port de l'humour obligatoire"... :D

24 - Dr Bauer

Ca fait un moment que j'ai laissé tomber la série 24 (un peu avant que TF1 ne laisse tomber la série elle-même, ça tombe bien). Mais je dois dire que la série Dr Bauer, je suis totalement fan ! C'est court mais c'est bon. Alors pour le coup, 4 vidéos pour le prix d'aucune (désolé pour le côté un peu "lourd" à afficher pour le coup). J'adore ce genre de détournements vidéos parodiques où on refait le doublage et Mozinor nous offre du très drôle ici. Ou comment se dire que finalement le Dr House n'est peut-être pas le pire médecin sur lequel vous puissiez tomber ! :D

Sécurité Sociale

0min49

Gamers

1min32

Gamers, le Retour

1min11

Le Jouet

0min42

A lire aussi :
Les perles de 24 (humeurs)

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité