Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
21 mai 2010

Friends - Mini Bêtisier

Ils sont nos amis pour la vie. De toute manière, on n'a pas le choix, Nrj12 les diffuse en boucle depuis un certain temps (parfait pour manger, on est d'accord, pas besoin de suivre vu qu'on connaît sur le bout de la langue et on peut même ne pas tout regarder !)...

FRIENDS - Mini Bêtisier

Comme ça fait longtemps que je n'avais rien proposé au niveau des bloopers/bêtisier, en voici donc un court sorti à l'occasion des 15 ans de la série... Et en plus, c'est sous-titré, si c'est pas merveilleux (non en me remerciez pas... Non vraiment, j'y suis pour rien. J'ai juste trouvé le lien... Et puis ça se trouve, vous la connaissez déjà cette vidéo alors... Bref... Mais vous avez le droit d'apprécier quand même, hein !). Allez, ça vous changera un chouia des épisodes auxquels il faut tenter de recoller les scènes ! :P (Oui, j'ai des idées tordues).

2min06

A lire aussi :
Friends - 10x17 & 10x18 "Ceux qui S'en Allaient" (review)
Dorothée Jemma Les Voix Cachées des Stars (vidéo)

Publicité
Commentaires
N
En fait j'ai vu la nouvelle intégrale (coffret blanc) et apparemment, y'a des bonus, dont des bêtisiers... ^_^
D
J'ai déja tout rangé dans les cartons ^^<br /> Je te dirais ça dans trois mois, lol
N
Est-ce qu'il y a seulement des bonus sur les coffrets ? *unsure* Enfin, je l'espère pour toi (et un peu plus long que celui-ci, parce que c'est trop court ! :P)
D
J'espère trouver des bétisiers aussi hilarant que celui-ci sur les coffrets (pas encore regarder les menus ^^)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité