Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
1 septembre 2010

Cerena - Libre

Parce que j'aimerai quand même bien retrouver un jour la chanteuse, un p'tit coup d'oeil dans le rétro...

CERENA - Libre

Cerena, l'autre protégée d'Orlando (Hélène Ségara), s'est à mon avis fait connaître du grand public avec les chansons suivantes, dont sa reprise de Toi, Tù avec Umberto Tozzi ou encore de Laura Non c'e avec Nek... Et sans doute que Rosso est aussi un peu plus connu que cette première chanson à la tonalité un peu différente du reste du premier album qui en a découlé. Mais ce dernier n'est pas pour autant désagréable, mais peut-être plus "variété grande voix" que cette chanson à la bonne humeur communicative et fraîche. Je suis toujours autant sous le charme au fil des années. Le clip est d'ailleurs à l'image de ce que la chanson dégage. C'est aussi très frais et verdoyant... Très libre quoi ! Peut-être que vous vous laisserez charmer...

3min50

libre je vous dit libre comme vivre vivre je vous vivre comme ivre vivre je vous dit vivre en étant libre d'être ivre en étant libre d'être ivre/// un jour en cheval au galop je partirai plus loin que les routes,les océans ,les forêts bannir la civilisation a tout jamais au, au delà du béton, de la fumée des usines j'irai respirer l'air de la brise marine et me noyer dans les parfums a l'origine/// {Refrain: x2} oh libre libre libre je vous dit libre comme vivre vivre je vous dit vivre comme ivre vivre je vous dit vivre en étant libre d'être ivre en étant libre d'être ivre/// je, je vivrai plus loin que l'amour plus loin que les nuits je chanterai plus fort que tout vos interdits je danserai sur le fil ténu de ma vie dans, dans un arc en ciel de bonheur d'ivresse infinie je tourbillonnerai au rythme de l'esprit émerveillée vers un destin frais et fleuri/// {au Refrain, x2}/// je, je dessinerai tout autour de la galaxie la ronde folle de mes plus belles envies je le peindrai sur les ailes d'un oiseau de nuit libre, libre comme l'air d'un demain extraordinaire je gommerai toutes les flammes de la misère pour épuiser un ciel flamboyant de lumière/// {au Refrain} oh libre,libre,libre,libre je vous dit libre comme vivre vivre, vivre, vivre je vous dit vivre comme ivre vivre je vous dit vivre en étant libre d'être ivre en étant libre d'être ivre

A lire aussi :
Cerena - La Parenthèse (clip)

Publicité
Commentaires
N
Ah mais si je peux mettre des chansons en tête pour la journée, c'est avec plaisir... (Oui, j'ai un p'tit côté sadique quelque part faut croire... :D)
D
Libre je vous dit libre comme vivre vivre je vous vivre comme ivre vivre je vous dit vivre en étant libre d'être ivre en étant libre d'être ivre *chante*<br /> <br /> Bon, okay, c'est partie, je vais passer la matinée avec ce passage en tête ><
Derniers commentaires
Publicité
Publicité