Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
1 octobre 2010

Ludovic Giuly

giulyQuand on parle football sur ce blog, c'est juste pour évoquer la plastique des joueurs... Fans, ne vous offensez pas si je ne parle pas pénalty et paniers (oups, buts peut-être), c'est pas mon propos et je n'y connais goutte (et ma foi, je vais me complaire dans cette ignorance totale)... Maintenant que j'ai pris les précautions d'usage, parlons un peu de ce joueur qui... nous a fait un strip-tease en pleine boîte et sans qu'on lui ait rien demandé... Enfin, c'est juste une vidéo qui tourne pour créer le buzz et faire de la pub (maintenant, quant à quoi j'ai pas cherché à le savoir ! :P). Je dirais que ça ne fait pas super naturel pour une vidéo amateur, hormis le fait qu'on n'y voit pas assez bien finalement ! Nan mais ça sert à quoi de faire un strip-tease si c'est pas pour mieux nous en faire profiter, je vous le demande ? M'enfin, comme je suis sympa, je fais tourner et je participe malgré moi au "ramdam"... -__- Enfin, heureusement que le garçon n'est pas moche à regarder (même si côté sexy dance, il faudra peut-être repasser !).

0min55

Publicité
Commentaires
D
Oui oui c'est un bon joueur ^^
N
Trop sportifs et pas assez vieux ces joueurs... Ralàlàlà... :P Bah ma foi, ils passent souvent son mon radar vu que je regarde pas, mais y'a parfois quelques bonnes têtes je trouve... Donc une fois de temps en temps, je fais une exception à ma phobie... :P (Bon, est-il au moins un bon joueur ? :D)
D
Ouais, plutot pas mal même si les joueurs de foot ne sont pas ma tasse de caféïne ^^<br /> Sinon, très bon joueur (oui je regarde du foot o_o) !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité