Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
2 avril 2011

Naka no Spring 2011

Eh bien, cela faisait un moment que le décor n'avait pas changé dans le coin... J'ai enfin trouvé un peu d'inspiration... On peut pas dire que ce soit très printanier comme décor, on est d'accord, mais c'est juste parce que c'est celui qui arrive à ce moment-là qu'il s'appelle comme ça ! :D J'en ai profité pour utiliser une des nouvelles fonctions disponibles sur Canal, en mettant un fond un peu plus élaboré que de la simple couleur... Mais en essayant d'être dans le ton du reste... Si on note une touche de vert/bleu pour donner un p'tit côté frais, c'est vrai que le reste, si ça brille un peu, c'est plus sombre (et j'ai fait ce que j'ai pu pour ne pas que ce soit trop illisible, même si le violet passe plus ou moins bien quand même), à l'image du style de la bannière... On va dire que ça évoque la terre qu'on va cultiver ! :P (Et les rêves de gloire du Glee Club !)

Naka_no_Spring_2011

Et comme d'habitue, voici une présentation de la bannière, pour les acteurs et actrices qui sont dessus et que vous n'auriez pas reconnus (mais dans ce cas-là, vous seriez forcément de mauvais lecteurs, pas fidèles, et ça, vous ne l'êtes pas, non ? :D). On commence donc par la gauche avec Anna Paquin qui interprète Sookie dans True Blood. Ensuite, comme Bones est revenu sur M6 pour la sixième saison inédite le vendredi soir, petit plaisir en mettant en avant David Boreanaz, l'ex-Angel. Après, on en vient à la très en latex Mord'sith Cara de Legend of the Seeker à qui Tabrett Bethell prête ses traits dans la saison 2 de la série. Parce que le phénomène Glee a débarqué sur W9 le mercredi soir en prime, un petit rappel avec la présence de Lea Michel, alias Rachel, qui rêve d'être une star... Et pour terminer, deux des héros de la série espagnol El Internado, parce que la série continue son petit bonhomme de chemin dans le coin avec Martin Rivas et Ana de Armas (alias Marcos et Carol)...

Publicité
Commentaires
N
@Lorna : c'est du côté d'apparences pour charger une image en fond (on pouvait le faire avant, mais c'était un peu plus complexe, soit en mode expert, soit avec un "truc" de code)... Là, c'est tout simple comme ça... :D<br /> <br /> @Aeryn : je crois qu'elle a du succès dis donc ! :P<br /> <br /> @Eclair : bon, au moins un qui trouvera que c'est de saison, c'est bien ! :D<br /> Tu as de bonnes idées d'images aussi dis donc ! :P
E
J'aime beaucoup ! Et oui, orange, ça fait printanier. Enfin ce n'est que mon avis ;)<br /> Et puis les bulles sur le côté, ça fait soda qu'on sirote en parcourant ton blog, c'est très sympa !<br /> Bravo !
A
En tout cas y'a Tabrett Bethell, c'est bien. :D
L
Bon, c'est sûr, ça ne fait pas très printemps, mais c'est une jolie couleur. J'aime beaucoup le fond, je vais aller voir les nouvelles fonctionnalités de Canablog dès que possible ^^
N
@Tite Souris : mais eeuuuuh ! :P<br /> Oui, bon j'avoue, ça y fait beaucoup penser... Mais zut ! :P<br /> <br /> @Dav' : mais non, tu vas pas suer, j'ai pensé à mettre un peu de fraîcheur quand même, histoire de se requinquer ! <br /> Pour Lea Michel, c'est parce que j'avais déjà mis Jenna Ushkowitz une fois... C'est clairement pas mon perso préféré que celui interprété par Lea Michelle, mais bon...<br /> <br /> @Nephthys : Thanks ! ^_^
Derniers commentaires
Publicité
Publicité