Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
8 octobre 2011

Harry Shum Jr

Ah, le retour du sexy boy, je sens que vous l'attendiez tous... Et cette fois, nous partons au Costa Rica avec ce jeune homme de 29 ans que les fans de Glee connaissent forcément... Ou pas... Nan, parce que dans la première saison, le monsieur né un 28 avril 1982 à Puerto Limón se faisait légèrement discret, plus à la danse qu'au chant et donc moins mis en avant que d'autres de ses camarades, mais il paraît que ça s'arrange. Une bonne raison pour moi de m'y remettre, parce qu'avouez qu'après la sélection qui va suivre, il sera difficile de ne pas baver un peu... :D Dans sa filmo, beaucoup de trucs avec de la danse d'ailleurs... Sexy Dance 2 et 3, High School Musical 2... Et on notera aussi des apparitions dans Greek ou même Boston Public (et dans le pilote de Viva Loughin). A vos yeux !

harry_shum_jr_shirtless_da_man_07 harry_shum_jr_shirtless_da_man_05

eye_candy_harry_shum_9 harry_shum_jr_again

harry_shum_jr_yellow_magazine_02 Harry_Shum_Jr_glee_14224563_800_1167

harry_shum_jr_yellow_magazine_03 harry_shum_jr_shirtless_da_man_04

harry_shum_jr_shirtless_feet_fire_01

harry_shum_jr_shirtless_feet_fire_03

harry_shum_jr_shirtless_da_man_01

PS : et n'oubliez pas... en loosant cliquant, c'est plus grand !

1min07

Publicité
Commentaires
N
Pour les films, te sens vraiment pas obligée non plus, hein ! :D (A moins que le genre te plaise ! :P ).
I
Je l'ai bien aimé dans la saison 2 de Glee, même si pas mon préféré (sous entendu qu'il n'est pas le seul aussi mignon) et c'est vrai que son personnage y est plus développé que dans la saison 1. Sinon, pour le reste, je ne m'en souvenais pas dans Greek, et pour les films, je jeterais un coup d'oeil à l'occasion.
N
A vrai dire, j'avoue que pour Greek, je me souviens plus de lui dedans (il faut dire qu'il n'est que dans 3 épisodes -saisons 1 et 2) et qu'il joue un Omega Chi... :D Il a un rôle un peu plus voyant dans Glee ! :P
K
Sacré danseur n'empêche. Tu m'apprends qu'il a joué dans Greek tiens. J'ai arrêté Glee à la fin de la saison 2 mais j'avoue que ce cher Mike va (presque) me manquer :)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité