Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
28 janvier 2007

Tru Calling - Plaidoyer

*Attention, contient des spoilers si vous n'avez pas visionnés la fin de la saison 1*

 

Parfois j'ai le thème en tête et il faut que je trouve la chanson qui aille bien, parfois la chanson fait le thème et il faut que je trouve la série qui corresponde... Ici, j'avais la chanson en premier et l'idée de l'associer avec Tru Calling - Compte à Rebours est arrivée assez vite. En fait, j'ai imaginé que cette chanson pouvait être la réponse de Tru à son ennemi Jack sur le fait qu'elle sauve des vies (qui ne devraient pas l'être dans le cours normal des choses)... Donc, j'ai essayé de mettre ça en image avec le dernier épisode de la saison 1, très bon et touchant... J'espère que l'enjeu est réussi... Enjoy !

Plaidoyer
Série : Tru Calling
Extraits : 1x20 A Armes Egales
Chansons : Regarde (Hélène Ségara)
Poids : 10,7Mo
Format : wmv
Téléchargement : Mediafire

Plaidoyer_07

Plaidoyer_08

Plaidoyer

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité