Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
6 avril 2007

Totally Spies - Des Filles d'Enfer

Série d'animation française, les Spies ont tout d'étranger pourtant. Que ce soit le look inspiré par l'animation japonaise ou l'ambiance très américaine (puisque l'action s'y déroule)... Et la recette fonctionne très bien, les codes sont intégrés avec brio et qui peut résister à ses espionnes de choc ? Personne. C'est donc sous le charme et à l'occasion du Season Final de la saison 3 (en trois parties) que j'ai eu envie de réaliser une petite vidéo sur cette série sympathique. Et quoi de mieux qu'une chanson tirée de la bande originale de Sailormoon pour coller à l'ambiance de la série ? Rien, c'est pour ça que j'ai choisi ce titre (que j'aime beaucoup). En espérant que cette petite plongée dans le monde des Spies vous intéresse autant que j'ai pris de plaisir à faire cette vidéo... ^_^

Des Filles d'Enfer
Série : Totally Spies
Extraits : 3x23 à 3x26 Une Promotion d'Enfer
Chansons : Tsukini Kawatte Oshiokiyo (Apple Pie - Sailormoon)
Poids : 18,57Mo
Format : wmv
Téléchargement : Mediafire

Des_Filles_d_Enfer_04

Des_Filles_d_Enfer_03

Totally Spies - Des Filles d'Enfer

Publicité
Commentaires
A
bon cela m arrive de matter sa cest sympa
Derniers commentaires
Publicité
Publicité