Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
10 janvier 2008

Calendrier Cosmo 2008

Une ribambelle de sexy boys se sont donné rendez-vous pour cette première de l'année (si l'on omet la vidéo best of des bisous gays du lundi du 1er janvier)... Et cerise sur le gâteau, ils seront là pour vous accompagner durant les douze mois de 2008, puisqu'il s'agit d'un calendrier... Vous devriez donc au moins trouver votre bonheur dans cette sélection faite par le magazine Cosmo Espagne...

enero febrero

marzo abril

mayo junio

julio agosto

septiembre octubre

noviembre diciembre

PS : N'oubliez pas, pour bien profiter des images, cliquez dessus ! (Et n'oubliez pas non plus de passer la serpillère derrière vous ! Merci d'avance ! :P)

Vous pouvez retrouver ce calendrier en téléchargement, ainsi que ceux des années précédentes sur le site de Cosmo : Canal Cosmo.
Vous pouvez aussi y retrouver une charmante vidéo de présentation du calendrier, avec quelques images de ces messieurs en action... Choisis d'ailleurs parmi plus de 1 000 candidats (waouh, j'ai pas mal de reste d'espagnol en fait ! :P) : Présentation Calendrier Cosmo
      

Publicité
Commentaires
A
Oui j'avoue que j'ai bien buggé là et pourtant je suis censée connaitre mes mois en espagnol^^
N
Oh ben ma p'tite Annabe, trop de jolis garçons qui te tournent la tête, va falloir qu'on passe à autre chose, hein... :P <br /> <br /> (Ils sont pourtant rangés dans l'ordre du calendrier ! :D)
A
Mdr en fait je parlais de Mai, faut que j'arrête de changer de choix comme de chemise ou surtout que je change de lunettes. <br /> Donc en fait je me battrai contre Nephthys, t'auras seulement à regarder sutefu ^^
S
Non mais dites-donc, premier arrivé, premier servir hein ! :p<br /> Tu fais bien de re raviser Annabe... J'préfère ça... ¬¬ lol
A
En fait je me suis trompée, je parlais de Mars donc c'est bon en évitera les taches de sang sur l'écran ^^
Derniers commentaires
Publicité
Publicité