Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
28 août 2009

Roswell - In Memoriam

C'est une vidéo que j'ai fait en deux temps... J'avais fait un peu moins de la première minute quand j'avais bloqué dessus. Pourtant, le thème me tenait à coeur et je trouvais que la chanson collait bien. Juste que des fois, quand ça veut pas, ça veut pas... Alors j'ai laissé de côté durant un certain moment. Avant de m'y recoller. Et cette fois, c'est venu tout seul. Je ne regrette pas, parce que c'est assez travaillé et que ça correspond à peu près à ce que j'avais en tête au moment où j'en ai eu l'idée. Je voulais retracer un peu le parcours d'Isabelle et de son deuil d'Alex, de sa redécouverte de l'amour. La chanson Rien n'est comme Avant d'Hélène Ségara (que tout le monde n'appréciera pas forcément, mais comme à chaque fois qu'il est question de montage) a été le déclic. C'est ce qu'il fallait.

In Memoriam
Série : Roswell
Extraits : saisons 1 à 3
Chanson : Rien n'est comme avant (Hélène Ségara)
Poids : 19,04 Mo
Durée : 4min05
Format : wmv
Téléchargement : ICI  (Mediafire)

In_Memoriam_02

In_Memoriam_03

A lire aussi :
Roswell - Saison 2 ; Saison 3 (reviews)
2x10 Regrets Eternels ; 3x10 Enigma (reviews)
Romantic ; Christmas Time Alternative ; Adieux ; Christmas Time ; Memories ; Memento (vidéos montages)
Jason Behr Noir & Blanc ; Jason Behr The Tatooist (sexy)
Les Vampires du Désert ; Céleste & The City ; Le Jeu des Damnés (reviews)
Here With Me Clip ; Here With Me Live (musique)

Publicité
Commentaires
N
Mais euuuuuh ! Elle est très bien la p'tite Ségourée qui ne s'égara pas dans son métier... ^_^ Et pis sans elle, point de montage sur la série et ces moments en particuliers, alors... :D
D
Mettre du H Ségouré de métier sur un montage de Roswell, tu as abusé Naka ^^<br /> Heureseument, tu sauves le tout sur le montage, vraiment in Memoriam, ça me donnes envie de revoir la série ^
Derniers commentaires
Publicité
Publicité