Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
17 mars 2008

Danser Encore

Et de trois. Voici le dernier clip de Calogero pour son album Pomme C.

CALOGERO - Danser Encore

Danser Encore fait assurément parti de mes coups de coeur de l'album (et jusque-là, j'ai pas eu trop mauvais goût si j'en crois le choix des singles, ce qui est rare... lol). Donc, savoir que cette chanson allait avoir un clip est toujours un plaisir. Sauf que. Si l'idée est sympathique (et romantique, puisqu'il a été tourné le 14 février), le rendu est un peu à vous rendre malade. Un plan séquence (vrai ou faux) et une caméra qui virevolte (voire qui tourne) autour de plusieurs couples de danseurs avant d'atteindre le chanteur. Tout ça pour suivre une histoire d'amour entre deux protagonistes. C'est beau, hein... Le noir et blanc, ça rend classe... Mais à vous donner le tournis malheureusement. (Et puis, un p'tit peu de couples plus variés, j'aurai aimé aussi... :D)

3min10

A lire aussi :
Pomme C (review album)
Pomme C (clip)
Le Saut de l'Ange (clip)
Le Saut de l'Ange (live Nrj Music Awards)
Danser Encore & Face à la Mer (live)

Publicité
Commentaires
I
Pas trop fan de la chanson et même si le clip est pas mal au niveau des lumières et faits des différents "personnages", le fait que la caméra tourne tout le temps, ça fait long.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité