Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
7 juillet 2008

Jeremy Piven

Marre de tous ces bruns, jeunes et plein de pectoraux, où y'a rien à grailler dessus ? Bon, pour le côté brun, désolé, je me refais pas... Pour le reste, on va dire que Jeremy Piven est plutôt charmant et qu'il a du charisme et qu'il est tout de même bien conservé, le monsieur (roh, non, il est pas si âgé que ça, mais plus que la moyenne des Sexy Boys présentés ici ! *blush*)... Voici une petite sélection du charmant "Ari Gold" qu'on adore (détester ?) dans Entourage...

0000009442_2316869072 244

15983 16267

0000035381_20061030095535 jeremy_piven_picture_4

jeremy_piven_the_2007_victorias_secret_fashion_show_SHnLa6 jeremy_piven_picture_2

jeremy_piven_01

jeremy_v_neck_t

JeremyPiven1

piven2 jeremy_piven_american_gangster_industry_screening_arrivals_0fMrAC

piven19

guessshirtlessANSWER

PS : En cliquant, c'est un chouia plus grand !

A lire aussi :
Entourage - Saison 1 ; saison 2 ; saison 3 (review)
Matt Dallas dans Entourage (vidéos)

Publicité
Commentaires
N
Merci de me faire sentir moins seul sur ce coup-là (je me demandais si je n'allais pas recevoir une pluie de mécontentement ! :P).<br /> (Et en plus il s'habille bien... Quel homme ! :D)
T
Ah Jeremy Piven... ♥♥♥<br /> Tout à fait mon genre :D
Derniers commentaires
Publicité
Publicité