Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
28 décembre 2008

Trust Me - Trailer

Mais c'est qu'on arrive déjà bientôt en 2009 dites donc... Et ça, qu'est-ce que ça veut dire ? Que de nouvelles séries (celles de la mi-saison) vont débarquer... O joie, enfin Dollhouse et Harper's Island ! Et parmi les nouveautés...

TRUST ME - Trailer

Alors comme ça, le pitch de départ ne me disait rien : Nouveau drama de la chaîne TNT, produit par Green Shephard et Michael M. Robin (The Closer), Trust Me est centré sur Mason (Eric McCormack, Will & Grace) et Conner (Tom Cavanagh, Ed), deux cadres d’une agence de pub dont les relations professionnelles et amicales sont mises à l’épreuve lorsque l’un d’entre eux (Mason) reçoit une promotion et devient le patron de l’autre. (dixit TV Chronik). Mais finalement, la preuve par l'image est plus parlante. Bon, faut dire que la série a deux atouts charmes en la présence d'Eric McCormack (l'inoubliable Will) et de Tom Cavanag (inoubliable Ed !). Et finalement, y'a du potentiel dans cette série, si c'est bien utilisé. La situation peut promettre beaucoup, du drôle et du moins drôle notamment... A découvrir à partir du lundi 26 janvier 2009... Et vous, qu'en pensez-vous ?

1min

Publicité
Commentaires
N
En fait, le pitch de départ me fait plus penser à quelque chose pour une comédie qu'un drame... Là, j'aurai plus vu ce qu'il était possible de faire avec, c'est vrai qu'ici... Je m'interroge aussi... Cela dit, j'suis persuadé qu'il y a moyen de faire quelque chose d'intéressant (dans le genre un peu dramédie), avec une amitié qui se creuse et tout... Enfin, voilà, au moins, ça rend un peu curieux.
H
Le synopsis ne me tentait a priori vraiment pas ; j'ai un peu de mal d'ailleurs à voir ce que ça peut donner et quelles histoires intéressantes vont-ils pouvoir raconter. En revanche, il est vrai que le casting exerce un attrait assez déterminant, si ce n'est décisif.<br /> Je n'ai toujours pas vraiment compris le concept ou l'intérêt qui se cache derrière le pitch de départ, mais bon, rien que pour les acteurs, je jetterai un coup d'oeil pour voir à quoi ça ressemble ! ^^
N
Y'a plus qu'à attendre une diffusion française ! :D (Qui viendra, je l'espère).
D
Ca me tente bien cette série (en plus j'aime bien le charme de Tom Cavanagh ^^)<br /> Partant pour !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité