Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
18 décembre 2009

KAT-TUN - White X'Mas

Alors non, c'est une chanson à ne pas confondre avec White Christmas... Oui, oui, y'a une subtilité dans le titre...

KAT-TUN - White X'Mas

C'est en cherchant une reprise de chanson de Noël par nos amis japonais que je suis tombé sur cette chanson originale. Bon, à vrai dire, je ne suis pas un grand fan des boys band japonais... Je ne suis pas plus fan que ça de cette chanson non plus (dont au passage vous pourrez apprécier les paroles, vu que c'est sous-titré en français... Eh oui, elle est pas belle la vie ?) mais côté ambiance du PV (clip donc, mais je me la pète avec les termes utilisés quand on parle J-Music), j'avoue que c'est tout à fait ce que j'aime... Notamment grâce à la neige... Et le côté doré... Une chanson de saison donc ! ^_^

5min03

Vous pouvez retrouver ce PV en téléchargement sur Teruki Paradise

Publicité
Commentaires
N
Tout peut arriver sur ce blog ! Faut juste qu'on me donne les bonnes circonstances et hop ! :D<br /> Mais comme on dit, faut en profiter, parce que c'est pas tous les jours Noël ! lol
T
Si on m'avait dit qu'il y aurait du KAT-TUN sur Naka no Montages je crois que je ne l'aurais jamais cru... :P<br /> C'est une de mes chansons préférées de ce groupe de Johnny's ^^ Elle change un peu de ce qu'ils font en règle générale et c'est vrai que l'ambiance est bien agréable.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité