Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
18 janvier 2010

Eddie Cibrian - Sex Bomb

Eddie Cibrian - Sex Bomb
Extraits : New York 911 ; Tilt ; Esprits Criminels (3x02) ; Vanished ; Ugly Betty (2x16 à 2x18) ; Invasion ; Sunset Beach ; Dirty Sexy Money (1x06) ; Samantha Who (1x07 & 1x09) ; La Crypte (film) ; La Colère du Tueur (téléfilm)
Chansons : Sex Bomb (Tom Jones)
 Durée : 4min08

Vous pouvez retrouver cette vidéo en téléchargement ICI

Publicité
Commentaires
N
@Dav' : En même temps, j'ai aucun mérite, vu qu'entre Vanished et Les Experts Miami, pendant sa période sans série fixe donc, dès qu'il était engagé, c'était pour apparaître torse-nu ! :P Ce qui a fourni beaucoup de matériel à cette vidéo... Et c'est pas moi qui vais m'en plaindre... :P<br /> <br /> @Nuriko : je crois bien que oui ! :D<br /> <br /> Pour le cadrage... C'est juste que je veux préserver l'intimité de MON Eddie ! lol<br /> Le mystère entretient l'attirance... :P
N
Ainsi donc voilà la personne pour qui a été inventée l'expression poetique : "où tu veux quand tu veux".<br /> <br /> Naka, y'a eu un soucis de cadrage quand il est sur le perron et qu'il se retourne, on voit mal sous la serviette ( j'aurais aimé etre cadreur ce jour là ^^)
D
Mdr, trop bien avec la musique, ça pète trop et ça résume assez bien en quoi l'acteur est attachant, allez sortie de bains, torse nu, etc...<br /> Bien joué Naka !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité